T-shirts pour enfant …

Coucou,
ça y est dans deux jours, je prends possession du chalet !
j’ai trop hâte… J’ai reçu la banderole et elle est énorme ! C’est clair que vos noms ne passeront pas inaperçus hihihi
pour preuve j’ai déjà décroché deux rendez-vous avec des journalistes ! Vous allez devenir des stars ^^
et ça c’est une belle façon pour moi de vous remercier pour vos dons.
Je fignole les derniers articles, j’ai réalisé une toute petite série de bodies et t-shirts pour enfant, histoire de voir si une future collection de vêtements pourrait vous plaire…
je vous joins une photo exclusive d’un premier modèle…
Qu’en pensez-vous ??
N’hésitez pas à me laisser un commentaire avec vos idées de design.
Allez, je vous laisse j’ai mille choses à faire aujourd’hui.
Je vous dis à jeudi car je vous enverrai une photo du chalet, une fois celui-ci décoré.
J’espère tous vous retrouver durant ce mois de fêtes.
Bises Daisy
T shirt Marius & Lily T shirt Marius & Lily IMG_8666
Laisser un commentaire

