Les 5 petits bonheurs de la semaine

Image

Pas beaucoup de temps par ici en ce moment avec le marché, donc Cécile m’a proposé d’inaugurer une nouvelle chronique dénichée sur ses blogs préférés (wedbloggeuse addict). Je vais donc essayer de m’y tenir et de vous présenter chaque dimanche mes 5 petits bonheurs de la semaine.

J’espère que cette nouvelle chronique vous plaira :

Allez je me lance :

Petit Bonheur N° 1 : 

Découvrir mon chalet enfin installé et être prête à me lancer dans le grand bain du Marché de Noel

Petit Bonheur n°2 : 

Recevoir des compliments sur mon chalet, enchaîner les interviews, vous voir sur mon stand, voir les gens venir car ils ont lu mon article dans l’observateur, merci Laetitia.

Petit Bonheur N°3 : 

Coudre 30 tabliers de peinture pour la classe de mon fils à l’intérieur de mon chalet !!

Petit Bonheur N°4 : 

Faire un tour de grande roue (qui est à 2 pas de mon chalet) avec Marius et le voir complètement absorbé par cette magie de Noel !

Petit Bonheur N°5 : 

Découvrir un super article dans la Voix du Nord à mon propos. Me rendre compte du chemin parcouru depuis la première parution. Merci les amis c’est grâce à vous !!

4 réflexions sur “Les 5 petits bonheurs de la semaine

  1. Je te souhaite de bonnes ventes, de belles rencontres, et beaucoup de courage (Cela doit être fatiguant: préparation et réalisation !) pour ce premier marché de Noël.

  2. Très jolis ces 5 petits bonheurs de la semaine, tellement simples mais tellement vrais. J’espère que tu as fait un carton au marché de Noël à Arras. J’ai eu la chance de t’entendre sur France Bleu Nord lors d’un trajet en voiture : « ouahhhhh, c’est Daisy ! Je la connais, trop cool. »
    Bravo pour ton dynamisme et ton courage. Tu montres bien que quand on veut, on peut, la preuve.
    À bientôt,
    Clo

    • Coucou, je viens de lire ton message trop rigolo, je ne sais pas ce que ça a donné à la radio je ne me suis pas entendu mais je suis ravi que ça t’ai plu ^^
      Merci car à chacun de tes messages tu me donne envie de continuer gros bisous à vous deux les filles !!

Laisser un commentaire

