Les 5 petits bonheurs de la semaine #2

Coucou les amis,

Voici enfin quelques nouvelles.

Avec le marché de Noël je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer au blog, mais heureusement ma copine Cécile est présente pour me venir en aide et mettre ainsi le blog à jour 😉

Comme la semaine dernière, je vous partage mes petits moments passés sous la forme de petits bonheurs.

Je vous laisse les découvrir et vous invite à me faire part des votres, je suis curieuse hihihi

Image
Petit bonheur N°1 :

Entendre chaque jour de jolis compliments sur la collection Marius & Lily, ce qui me motive à poursuivre cette belle aventure.

Petit Bonheur N°2 :

Faire de superbes rencontres, clients, amis, et professionnels et exporter une partie de la collection à Paris.

Mode super contente activé, avec une prochaine collection à venir, mais chutttttt je vous en parle très bientôt dans un post très spécial ;-))

Petit Bonheur N°3 :
Faire mon sapin de Noël, ressortir la déco, m’amuser avec Marius & Benjamin et les voir pleins d’étoiles dans les yeux !!

Petit Bonheur N°4 :
Finir mes cadeaux de Noel, eh oui entre le chalet, les enfants pas trop eu le temps, mais ouf ça y est j’ai fini !!!
Surprise
Ps: Un grand grand merci à ma maman qui garde les loulous durant ce gros mois de fête.

Petit Bonheur N°5 :
Celui-ci c’est Marius qui nous l’offre et je vous le partage car je l’aime +++, quand petit papa Noël se mêle à la souris verte ça vaut le détour.

http://www.youtube.com/watch?v=iwgucgzDXlQ

Bravo Marius

J’en profite pour vous donner quelques nouvelles du site ^^

J-1  pour l’ouverture, rendez-vous demain les amis !!

Bonne soirée

Bises

Daisy

Laisser un commentaire

