Jour J !!!! c’est l’ ouverture …

Cinq, Quatre, Trois, Deux, Un ………………
Image
ça y est le moment est arrivé, après des heures de couture, des centaines de mails échangés avec toutes les créatrices
(T.N.T, Mérélune, Henriette Lalouette, Cacahuete), un travail minutieux réalisé par Antoine le photographe et mon oncle Bernard, le blog maintenu par Nicolas & Cécile et le beau travail de Xavier le webmaster, le site ouvre ses portes aujourd’hui !
Je vous laisse le découvrir par ici: http://creation-fait-main.com/
N’hésitez pas à me faire part de vos idées et de vos commentaires, cela nous aide à avancer ;-))
Vous pouvez également partager le site sans modération ^^ et liker la page facebook +++ www.facebook.com/MariusetLily
C’est un premier jet, le site continuera de prendre forme au fil des mois avec des nouveautés et de jolies photos à l’approche des beaux jours.
Merci à toutes et à tous pour ce travail d’équipe, voici le lien de mes collaborateurs et collaboratrices.
Le webmaster :   http://facemweb.com/
Mon illustratrice et amie T.N.T (Emmanuelle Luczak) qui aura je l’espère une boutique très bientôt ;-))
Je profite de ce post pour vous souhaitez à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.

 Love you guys !
Daisy
2 réflexions sur “Jour J !!!! c’est l’ ouverture …

  1. Je reviens de ta boutique!!! Elle est superbe!! Et ta page Facebook….J’ouvre la mienne ce week end!Ca me fait un peu peur mais bon…je suis du genre discrète , du coup , Facebook ce n’est pas ma tasse de thé mais bon…je dois le faire….En tout cas, tout est beau et révèle parfaitement l’univers dans lequel tu évolues!!!Au fait, quand tu veux pour un p’tit café!!Bises.Séverine

    • Coucou, merci pour l’ensemble de tes commentaires et oui pas de souci pour le petit café, j’ai repris une activité chez Equivalenza rue Léon Gambetta et je bosse le samedi du coup dur dur pour le marché hihihi, mais on reste en contact, bises Daisy

Laisser un commentaire

