Le marché de Noël se termine,

Voilà, après 3 semaines bien intenses, il me reste que deux jours de marché de Noël snif snif…

ça va vraiment faire bizarre car j’adore vraiment cette ambiance lol, tous les commerçants autour de moi sont très accueillants, j’ai régulièrement de la visite sur le stand et je parle et je parle et je parle ^^
Le bilan est donc plus que positif, deux chouettes contrat s’ouvrent à moi pour le début d’année, mais ça je vous en parlerai au moment venu hey hey !!

Deux ventes en CE sont programmées YES !

D’ailleurs en parlant de CE, je fais un appel Lol : si vous, mes lecteurs chewis hihihi, vous faites partis d’une grosse boite qui accueille de temps en temps des ventes sur l’heure du déjeuner, pouvez-vous m’envoyer en message privé les coordonnées de vote CE ce serait COOL ^^

Et des compliments, plein de compliments ^^

Donc je suis très contente de participer à ce beau marché de Noël et qui sait vous m’y retrouverez peut être l’année prochaine ;-))

J’espère que vos fêtes se passent bien, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon réveillon.

Ps : une petite photo de Marius mon meilleur vendeur sur le marché ;-))

Image

Laisser un commentaire

