Dans la Voix du Nord de ce jour ^^

Marché de Noël d’Arras : un demi-million de visiteurs accueillis!

Lien de l’article : http://www.lavoixdunord.fr/region/marche-de-noel-d-arras-un-demi-million-de-visiteurs-ia29b0n1813378

Et l’encart sur Marius & Lily ^^

Du côté des petits nouveaux aussi, ça a bien tourné. C’est le cas de la créatrice de bijoux en corne, qui a pu rencontrer les clients qui lui avaient passé commande sur internet. Quant à Daisy Hammelrath, qui avait lancé une cagnotte sur le web pour financer la location de son chalet, elle a le sourire. Ses créations, objets du quotidien (ponchos cirés, bavoirs, trousses…), de déco et de mode (bijoux, tours de cou…) proposés sous sa griffe Marius et Lily ont fait mouche. « Bilan positif ! », lance-t-elle ravie d’avoir fait « de belles rencontres ». Pour couronner le tout, l’aventure se poursuivra dans une autre dimension puisqu’une papeterie parisienne lui a commandé des trousses et des protège-cahiers pour la rentrée des classes, sous sa propre marque, et que de nouvelles commandes sur-mesure lui sont arrivées. « Je suis super contente », conclut-elle, avec, comme beaucoup, l’envie de revenir l’an prochain.

385205783_B971702853Z.1_20131229150855_000_GEB1NCLJ3.2-0

5 réflexions sur “Dans la Voix du Nord de ce jour ^^

  1. Bonjour
    Je vous ai découverte au marché de Noël et j’en suis ravie! J’ai acheté un snood pour mon fils qu’il adore (et ce n’est pas le seul)! Maintenant que je sais que mon futur bébé sera une fille (youpi!!!) je suis de retour sur votre blog! Merci!

    À bientôt!

    Marie P-L

    • Bonjour

      Merci pour votre message et félicitation pour la petite fille qui c’est peut être une petite Lily ^^
      Je reste à votre disposition au plaisir de ce revoir, bises Daisy

Laisser un commentaire

