Arnaque sur le bon coin ;-((

Coucou les zamis ;-))
Alors en ce début d’année j’avoue avoir mis un peu de côté la couture faute de temps ^^
J’ai voulu commencer mon année avec de bonnes résolutions de rangement. J’ai passé énormément de temps à rédiger des petites annonces pour le bon coin. D’ailleurs une petite anecdote à ce sujet : oui je me suis fait arnaquer sur le site du bon coin ;-(( mais mon histoire se termine bien.
J’ai publié une annonce pour un tapis d’éveil. Mme Baur m’a gentiment contacté : très beau message, très bon contact et un paiement via paypal.
Sauf que je reçois un mail de paypal avec un paiement en attente de numéro de colis… En gros l’argent sera débloqué dès que j’aurais communiqué le numéro de suivi.
C’est la première fois que je reçois ce genre de mail de la part de Paypal, mais bon celui-ci étant parfaitement bien imité je m’en rassure.
J’envoie donc mon colis en toute confiance, et en rentrant j’essaie d’inscrire le numéro de suivi pour débloquer l’argent. Et là, c’est le drame, aucun moyen de renseigner ce numéro. J’ouvre donc une nouvelle page google intitulée arnaque le bon coin Mme baur, et là il y en à une liste complète ! Aïe Aïe Aïe ! Je me suite faite avoir comme une débutante.
La colère monte, vite je saisis le téléphone pour prévenir le bureau de poste mais celui-ci est fermé.
J’attends donc 14h en passant un petit coup de fil à mon Juju pour lui expliquer mon arnaque, ça y est le bureau de poste est ouvert, j’explique mon cas au guichet et le monsieur très gentil me rend mon colis et en plus me rembourse les frais d’envoi. J’ai vraiment beaucoup de chance.
Alors faites attention, un nom à ajouter à votre black List : Mme BAUR
Et vous, ça vous est déjà arrivé ??
N’hésitez pas à nous raconter vos mésaventures, ça nous aidera à contourner d’autres arnaques.
La page est à vous …………………………
Publicités

Marius et la bibliothèque …

Mardi,  il y avait un petit mot dans le sac de Marius :

IMG_8937

Pour VENDREDI

Alors ok, je relève le défi. Je regarde un peu ce qu’il me reste comme tissus imperméables, je les montre à Marius pour qu’il choisisse car c’est son sac quand même ! Et hop je me mets à la couture.

Et voilà un joli sac de bibliothèque pour mon loulou ;-))

IMG_8935 IMG_8936

Le « cheese » de Marius avec sa bouche pleine de chocolat Lol

Bonne semaine les mamans.

Ps : si vous aussi vous avez besoin d’un sac pour votre loulou, n’oubliez pas que je suis disponible pour vous le faire hihihi

Peggy et les pièces jaunes,

Chère Peggy,
Je te dédicace ce post aujourd’hui et je pense que ça te fera très plaisir ;-))
Marius a eu trois ans et il est désormais en âge de comprendre et aujourd’hui nous avons réalisé ensemble la superbe action que tu nous avez confié il y a trois ans de ça.
Alors bienvenue aux internautes et je vous explique quand même notre histoire …
Qui n’a pas chez soi une boîte ou l’on y met toutes nos petites pièces d’un et deux centimes ??
IMG_8882
Et bien nous on en a une et l’autre jour je n’avais pas un grain de monnaie et j’avais besoin d’un pain pour faire les croque-monsieur (notre repas du soir). J’ai donc réalisé des petits tas de pièces et je me suis rendue à la boulangerie. Il y avait trois possibilités Lol
1) me faire jeter
2) énerver un peu la vendeuse et faire souffler tous les clients derrière moi
3) repartir avec mon pain et le sourire de la boulangère
Et bien je suis repartie avec mon pain sous le bras !! J’ai eu de la chance en même temps il y avait personne derrière moi Lol
Mais quand je suis rentrée, j’ai repensé au gros pot de monnaie que tata Peggy m’avez confié à l’accouchement de Marius.
Pour revenir sur la petite histoire Marius est né à 7 mois et demi et nous sommes restés trois semaines en chambre kangourou. J’ai été très bien accueillie et je trouve ça génial comme concept, cela m’a permis de rester avec Marius tout le temps et de l’avoir à même la peau 20h par jour pour l’aider à bien grandir.
Enfin voici un lien avec un peu plus d’explication sur les chambres kankourou :
Comme nous le savons ce type de chambre coûte cher. Peggy avait donc rassemblé toutes ses pièces jaunes et nous avez adressé une jolie lettre expliquant qu’il serait sympa de remettre ce pot de pièces avec Marius afin de lui expliquer l’importance de ce geste et de venir ainsi en aide aux hôpitaux et aux futurs bébés préma.
Alors voilà Peggy aujourd’hui je suis allée au bureau de poste et j’y ai vu une opération pièces jaunes. Celle-ci fête ses 25 ans et a lieu cette année du 8 janvier au 15 février. J’ai demandé une tirelire vide au guichet, il m’en fallait bien une vide pour y mettre toutes tes pièces Lol et encore je pense que la tirelire va déborder ^^
Nous avons donc construit la tirelire avec Marius. Il m’a posé beaucoup de questions et il a ainsi eu un grand discours sur son histoire hihihi. Vous auriez du le voir il était si fier de son geste, c’est génial.
La boite est pleine ! il ,’y a plus qu’à la déposer au bureau de poste ;-))
Samedi 10h00 Bureau de poste Arras centre ville, Marius plus heureux que jamais porte sa tirelire pleine de pièces au guichet. Il est reçu par une dame super gentille, qui a pesé de suite sa tirelire et l’a félicité car il a apporté deux kilos de pièces jaunes. Elle lui a ensuite remis une petite carte pour le féliciter ainsi qu’un autocollant ;-))
La petite photo par ici :
20140118_100546 20140118_100543 IMG_8916
Bon Marius n’a pas compris. Il a cherché les lits d’hôpital et les docteurs dans tout le bureau de poste hihihi.
Une nouvelle explication s’impose et il était persuadé qu’il repartirait avec un doudou cheval Lol Ne me demandez pas pourquoi j’en sais rien du tout (ça doit être l’effet de la boîte).
Alors voilà, je vous invite à participer à cette belle action, car vous aussi peut être un jour passerez-vous par une chambre kangourou ou tout simplement pour faire de votre boîte à centimes une chambre d’enfant.
Belle journée Daisy

Tote bag

Un tote bag made in Achicourt, ça vous dit ?

IMG_8893 IMG_8894
Celui-ci est pour Vanessa …
Mais c’est quoi un Tote bag ??

Les origines du tote bag
Le terme «tote» veut dire trimballer, littéralement, un tote bag, c’est un «fourre tout». Ce type de sac est utilisé depuis des siècles mais le terme tote bag n’est apparu que dans les années 1900. À l’origine, ce sont de simples sacs en coton avec une poignée de chaque côté, aujourd’hui il en existe de nombreuses variations. La partie centrale était laissée ouverte pour permettre d’y mettre et d’en enlever les choses plus facilement.

Alors si vous aussi vous voulez le votre un simple message privée et Marius & Lily s’occupe de tout.

Résolution 2014 !!

Bonne Année à tous et à toutes.

Que cette année soit remplie de joie, de bonheur et d’amour et qu’elle soit pleine de bonne résolution hihihi
Et bien moi ça y est j’ai pris une belle décision pour démarrer ce début d’année et je tenais à vous la faire partager ^^
Comme vous le savez et comme expliqué dans un précédent post j’ai eu recourt à la fécondation in vitro pour donner la vie à Marius & Benjamin.
Et comme à chaque fois, lorsqu’il vous reste des embryons on vous adresse un courrier
pour savoir ce que vous souhaitez en faire ;-))
1) Faire une FIV
2) Réfléchir une année de plus
3) Arrêter le protocole
4) Faire don de vos embryons à la science
5) Faire don de vos embryons à un couple receveur
Et vous savez quoi, avec mon Juju d’amour on a choisi l’option …… 5 !!
Je suis très contente de pouvoir offrir une chance à un couple qui le mérite, je connais très bien tout le parcours qu’il faut surmonter pour avoir cette chance d’être parents et c’est pour cette raison que je n’ai pas hésité une seule seconde.
Nous avons beaucoup de chance d’avoir eu nos deux loulous et je souhaite de tout mon coeur que ces embryons donnent la vie.
Bon je dois avouer que je suis déjà plus que débordée avec mes deux monstres Ptdr , ils sont plus qu’en forme du matin au soir et même certaines nuits donc mon choix était très vite fait ;-)) Plus de troisième sinon je fais une déprime ^^ Lol
J’espère que vous aussi, vous prendrez de belles résolutions ou décisions pour cette année 2014 ! Qu’elle soit l’Année du changement et de la réussite.
Je vous joins une petite photo de Mr sourire il a eu 1 an déjà ! ça passe vite !!
Allez encore un an et demi et c’est l’école Youpi (Daisy mère indigne ^^)
 Image
Kit Anniversaire en vente sur la boutique :
Bonne journée à tous et à très vite.

Soldes Jour J

Coucou les amis,

C’est un grand jour aujourd’hui pour toutes les dingues de shopping hihihi

Image

Chez Marius & Lily, les soldes sont aussi de la partie. Vous pouvez donc dès à présent vous offrir un article fait main (modèle unique) et à un tout tout petit prix !!
Faire ses soldes chez Marius&Lily c’est :
– acheter responsable
– recevoir un super produit fait main en France à Achicourt
– la joie de déballer un nouveau paquet, Yes 😉
Donc n’attendez plus une minute, cliquez sur le lien et découvrez mon univers coloré.
à très vite, Daisy