Résolution 2014 !!

Bonne Année à tous et à toutes.

Que cette année soit remplie de joie, de bonheur et d’amour et qu’elle soit pleine de bonne résolution hihihi
Et bien moi ça y est j’ai pris une belle décision pour démarrer ce début d’année et je tenais à vous la faire partager ^^
Comme vous le savez et comme expliqué dans un précédent post j’ai eu recourt à la fécondation in vitro pour donner la vie à Marius & Benjamin.
Et comme à chaque fois, lorsqu’il vous reste des embryons on vous adresse un courrier
pour savoir ce que vous souhaitez en faire ;-))
1) Faire une FIV
2) Réfléchir une année de plus
3) Arrêter le protocole
4) Faire don de vos embryons à la science
5) Faire don de vos embryons à un couple receveur
Et vous savez quoi, avec mon Juju d’amour on a choisi l’option …… 5 !!
Je suis très contente de pouvoir offrir une chance à un couple qui le mérite, je connais très bien tout le parcours qu’il faut surmonter pour avoir cette chance d’être parents et c’est pour cette raison que je n’ai pas hésité une seule seconde.
Nous avons beaucoup de chance d’avoir eu nos deux loulous et je souhaite de tout mon coeur que ces embryons donnent la vie.
Bon je dois avouer que je suis déjà plus que débordée avec mes deux monstres Ptdr , ils sont plus qu’en forme du matin au soir et même certaines nuits donc mon choix était très vite fait ;-)) Plus de troisième sinon je fais une déprime ^^ Lol
J’espère que vous aussi, vous prendrez de belles résolutions ou décisions pour cette année 2014 ! Qu’elle soit l’Année du changement et de la réussite.
Je vous joins une petite photo de Mr sourire il a eu 1 an déjà ! ça passe vite !!
Allez encore un an et demi et c’est l’école Youpi (Daisy mère indigne ^^)
 Image
Kit Anniversaire en vente sur la boutique :
Bonne journée à tous et à très vite.
Laisser un commentaire

