Objectif 500 Fans

Bonjour à toutes et à tous
Je tiens par ce post à vous remercier les amis pour votre soutien et pour vos mentions « J’aime » !
Aujourd’hui vous êtes 396 à aimer la page facebook Marius & Lily et ça me touche beaucoup.
Mais comme je suis ambitieuse LOL je vise les 500 Likes et pour cela, j’ai besoin de vous !
Comment soutenir Marius & Lily :
Tout simplement en invitant tous vos amis à Liker ma page 🙂 www.facebook.com/MariusetLily
Tous ensemble je sais qu’on y arrivera et, en plus mais ça vous le gardez top secret,
il y aura un très très beau Concours pour fêter ça hihihi
Merci d’avance à toutes celles et ceux qui joueront le jeu.
Bonne journée, Daisy
like-facebook
Laisser un commentaire

