Des places de ciné à gagner par ici :

Salut les amis,

 
Alors aujourd’hui je démarre avec une good news !!
 
En ouvrant ma boite mail, j’ai découvert que je viens de remporter deux places de Cinéma pour l’avant-première de « M.Peabody et Sherman, les voyages dans le temps » le dimanche 9 février au Cinémovida d’Arras.
1610105_708627445824195_1569956550_n
Ouahhhhh merci à la page facebook « En avant première », grâce à vous mon programme de dimanche avec Marius est organisé.
Quelle chance !
Je trouve ça vraiment bien, car je ne sais pas vous, mais pour nous le mois de janvier a été difficile. Nous nous sommes donc motivés à faire attention à nos dépenses du mois de février et les suivants, enfin bref de toute l’année Mdr. Je trouve donc génial de pouvoir réaliser quelques sorties sans dépenser un centime ;-)) C’est pour cela que je vous laisse le lien de la page facebook à Liker et à partager sans modération. En plus les places de ciné à gagner sont valables pour plusieurs cinéma de la région.
 
 
D’ailleurs voici la prochaine Avant première à gagner :
 
Avant-première de La grande aventure Lego le dimanche 16 février, au Cinémovida d’Arras. 10 places offertes sur notre blog ciné ici 
 
Moi je tente ma chance de nouveau ;-)) et vous ??
 
Pour revenir sur les bons plans et astuces avez-vous vous aussi des liens à nous faire partager ?? 
Si oui, ce post est à vous mes lecteurs, n’hésitez pas à publier vos idées en commentaire.
 
Belle journée à vous Daisy.

 

Laisser un commentaire

