Concours création de bannière pour la page facebook, le blog et la boutique !

banniere-concours

Aujourd’hui et comme bien souvent j’ai besoin de vous.

Pour lancer la Marque Marius & Lily, j’ai eu ces derniers temps beaucoup beaucoup de dépenses.

Je sais qu’il faut investir de l’argent pour pouvoir en gagner Lol mais bon aujourd’hui je me dis qu’il y a peut-être parmi mes lecteurs, des webmaster ou des dessinateurs qui souhaiteraient mettre tout leur savoir-faire, pour offrir à Marius & Lily une bannière qui lui ressemble.

Je propose aux illustrateurs intéressés un modeste concours.

Celui de faire la bannière de la boutique, une illustration qui servira également à la page facebook et pour le blog .

Le but du concours ?

– Voir votre magnifique bannière représenter la marque Marius & Lily.

– Vous lancer un nouveau défi.

– Faire votre B.A ;-))

Je vous invite donc à créer une jolie bannière qui servira pour la page facebook, le blog et la boutique Marius & Lily avec votre jolie signature sur celle-ci.

Pour vous aider j’aime le liberty, les fanions, les étoiles et bien évidemment Marius & Lily en grand !!

Vous gagnez quoi en retour ??

Un peu de visibilité avec un portrait qui sera publié sur ce blog, beaucoup de reconnaissance et de bonne humeur évidemment !

Vous pouvez réaliser celle-ci gracieusement Lol (je tente on ne sait jamais qu’une bonne âme tombe sur ce post)

Soit vous remporterez, un chèque cadeau de 80€ à valoir sur l’ensemble des créations Marius & Lily.

Toutes les participations seront exposées dans un album sur la page Facebook Marius & Lily

avec les liens des sites et des blogs des illustrateurs s’ils en ont. Enfin, un article sur ce blog récapitulera toutes les participations.

Vous avez jusqu’au 10 mars 2014 pour participer en m’envoyant votre libre contribution à : daisy.coopman@gmail.com

A vos stylos ! Bonnes créations et d’avance merci à tous ceux qui joueront le jeu.

Pour plus de renseignements, je suis disponible par mail daisy.coopman@gmail.com

A très très vite

Daisy

 

 

3 réflexions sur “Concours création de bannière pour la page facebook, le blog et la boutique !

  1. Pingback: Résultat Concours 500 Fans | Marius & Lily

Laisser un commentaire

