Bonne St Valentin, Concours Inside !!

Salut les Amoureux, Marius & Lily vous souhaite une bonne St Valentin …

Et pour fêter cela comme il se doit, je vous propose un joli Concours ^^

Concours 500 fans

J’ai fait la connaissance il y a quelques semaines d’une chouette créatrice et on a parlé de Vous hihihi.

On s’est dit que ce serait sympa de vous faire gagner des cadeaux, pour vous remercier d’être si fidèles sur nos pages facebook.

Et comme j’ai lancé l’idée des 500 Fans il y a quelques semaines, le moment est bien trouvé !!

Alors voilà comme beaucoup d’entre vous le savent, ma nouvelle collection sera dédiée au Liberty.

Donc pour vous faire découvrir un échantillon de ma collection à venir, et l’univers de ma copine Blandine,

on vous fait gagner 3 créations « Esprit Liberty » ! Je suis sure que vous allez craquer.

Le premier lot c’est mon préféré ;-)) c’est un sac polochon en liberty Marius & Lily d’une valeur de 45€. Idéal pour les sportives ou comme sac à langer ou tout simplement comme sac fourre-tout ;-))

IMG_9013 IMG_9018

IMG_9016

 

Le deuxième lot, c’est une écharpe « Liberty chéri » by Marius & Lily, d’une valeur de 20€

IMG_8948 IMG_8949

 

Et le troisième lot, un bracelet Liberty signé les créations de Blandine, d’une valeur de 16.50€

bracelet-bracelet-2-tours-liberty-et-satin--6881791-dscf7217-5674c-d1cf4_570x0

Pour valider votre participation 3 étapes indispensables,

1) Aimer la page facebook  Marius & Lily

2) Commenter la photo du concours en parlant de ce que vous aimeriez remporter

3) Partager ce statut en mode public sur votre page facebook

Attention ces trois étapes sont très importante pour valider votre participation,

dès que la page facebook Marius & Lily aura atteint les 500 fans, je procéderais au tirage au sort.

On peut également remercier Blandine pour son joli cadeau et liker sa page facebook :

https://www.facebook.com/pages/Lescreationsdeblandine/201827789857746?fref=ts

Et visiter sa boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/lescreationsdeblandine-56359.html

Soyez nombreux à participer, bonne chance à tous et à toutes et encore bonne fête les amoureux !!!

Daisy

33 réflexions sur “Bonne St Valentin, Concours Inside !!

  1. bonjour

    déjà fan sur fb (geraldine gautier) je participe avec plaisir
    je trouve le sac très joli
    voici mon lien de partage

    merci

  2. Bonjour
    Merci pour le concours et le superbe boulot que vous faites

    J aime beaucoup le sac et le bracelet
    Jsui pas trop fan des echarpes en generale lol
    Et le liberty j adore

    Jsui fans des deux pages facebook et je partage bien sure (severine lemaire sur facebook)

Laisser un commentaire

