Retrouvez Marius & Lily chez « Perjac Papeterie » Paris

 

l

Mission accomplie,

J’avais fait une super rencontre lors du marché de noël d’Arras avec le propriétaire des Papeteries Perjac implantées sur Paris.
Il m’avait commandé quelques trousses à crayons pour exposer dans l’une de ses papeteries et elles y ont fait fureur !!
Nous sommes donc restés en contact et comme promis il m’a recontacté la semaine dernière pour une demande expresse de réassort.
Mission accomplie, entre toutes vos commandes mes fans chéris, j’ai réussi à honorer cette commande expresse.
Je vous poste donc des photos de quelques modèles. Toutes ces trousses seront disponibles en exclusivité dans toutes les Papeteries Perjac (Paris) et ça c’est vraiment un réel plaisir.
Vous n’imaginez pas à quel point je suis fière d’avoir mon premier contrat !!
Et je peux déjà vous annoncer que les trousses ne sont qu’un avant goût d’une collection exclusive,
qui ravira sûrement les Fans Marius & Lily qui habitent la région Parisienne. (chanceuses Lol).
Alors si certaines lectrices souhaitent à leur tour une collection Marius & Lily dans leur boutique,
n’hésitez pas je serai ravie de signer un autre contrat :-))
Belle journée
IMG_9070 IMG_9072
IMG_9073 IMG_9075 IMG_9076 IMG_9078
Laisser un commentaire

