Escapade à Lille et nouveaux tissus

Mardi je me suis prise une journée de repos ;-))

Marius à l’école, Benji chez nounou, le pied quoi hihihi
J’ai donc retrouvé ma soeurette sur Lille et devinez quoi, on a liquidé les magasins de tissus Lol
Vous l’aurez compris, j’ai déniché de jolis tissus. De quoi donner le ton pour la prochaine collection « Esprit Liberty »
Voici quelques photos:
IMG_9104 IMG_9105 IMG_9107 IMG_9108 IMG_9109 IMG_9110 IMG_9111 IMG_9112 IMG_9113 IMG_9114 IMG_9115 IMG_9116
Ne reste plus qu’à me mettre au travail car les mois de mars et avril regorgent de ventes privées. Il faut donc beaucoup de stock !
Alors à toutes les organisatrices, vos amis seront ravis : la collection s’annonce fleurie, colorée et pleine de nouveautés !!
je vous posterai quelques photos histoire de vous mettre l’eau à la bouche.
Vive la couture, vive le fait main.
Daisy
Laisser un commentaire

