Résultat Concours bannière Marius & Lily

Voilà le Concours est terminé !

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont joué le jeu en m’envoyant de superbes bannières.

Merci aux fans qui ont liké et donné leurs avis.

Le choix est très difficile Aïe Aïe Aïe…

Mais il s’est porté sur la bannière de Bertille

Cette bannière me ressemble beaucoup, elle est colorée, pétillante, pas trop chargée et il y a des fanions. Bref elle me fait craquer.

 

La voici :

bannière gagnante

 J’espère que mon choix vous plaira.

Je vais la mettre en place très vite sur la page facebook et sur le blog. Vous la retrouverez prochainement sur la boutique qui est en reconstruction. J’ai été très déçue de ma boutique qui ne me ressemblait pas du tout et je mets un point d’honneur à y remédier d’où le concours de bannières.

Les beaux jours arrivent et ma copine Laetitia va m’aider à faire de jolies photos pour vous donner un vrai rendu de la qualité de mes articles.

L’idée étant de réaliser un site attrayant avec une explosion de couleurs pour faire rêver petits et grands.

 Encore un peu de patience, allez bonne semaine les loulous.

 Daisy
Une réflexion sur “Résultat Concours bannière Marius & Lily

Laisser un commentaire

