Les ardoises à rouler by Marius & Lily

Salut,

Vous allez me prendre pour une folle mais aujourd´hui,  j’attaque la collection :

Tout pour bien préparer la Rentrée des classes

A cette occasion j’ai besoin de vous ! Qu’aimeriez-vous pour vos loulous ?

Quelles idées pensez-vous utiles à réaliser pour l’école ??

Voici déjà une première réalisation, il s’agit d’une ardoise à rouler avec sa petite éponge et une pochette pour la craie. ( celle-ci je l’ai réalisé pour nos sorties au restaurant, pas mal pour y occuper nos loulous hihihi)

IMG_9411

IMG_9412 IMG_9413 IMG_9414 IMG_9415 IMG_9416 IMG_9417

                                               Ardoise à rouler 18€

 Qu’en pensez vous ??

 Maintenant j’attends vos idées donc… tous à vos commentaires !!

Bises Daisy

2 réflexions sur “Les ardoises à rouler by Marius & Lily

  1. Pas mal du tout, fallais y penser, par contre des idées j’en ai pas beaucoup ma fille n’étant quand petite section ses besoins pour l’école ne me concerne pas encore. bon courage

Laisser un commentaire

