Raphaëlle m’a lancé un défi : celui de lui créer un sac à main. Vous savez, un sac de femme quoi ;-)) qui soit assez rigide pour trouver facilement ses petites affaires, avec de la place mais pas trop car sinon elle va le remplir lol et carte blanche pour le look. Yes j’adore quand les clientes me laissent carte blanche ^^ Alors voilà Raph, je te propose deux modèles complètement différents. Au moins tu as le choix.

Le premier c’est un modèle sur lequel j’avais eu un coup de coeur il y a quelques mois. Je trouve sympa cette fermeture zip qui se rabat, la bandoulière très pratique avec les loulous, clin d’oeil à la nouvelle Co, Liberty oblige ! IMG_9564 IMG_9565 IMG_9566

Le deuxième : un très gros coup de coeur depuis pas mal d’années. Vous savez un sac que je ne pourrais jamais m’offrir Lol Un sac comme je les aime un vrai fourre tout, un modèle que je me réserve pour l’arrivée des beaux jours ;-))
Sac cabas pailleté

Sac cabas pailleté

IMG_9557 IMG_9558 IMG_9559

Enfin bref Raphaëlle la balle est dans ton camp ;-)) Sinon une autre solution s’offre à toi : prendre les deux hihihi
Pour t’aider dans ton choix, j’invite toutes mes lectrices à donner leurs avis et je t’invite à la maison pour les voir de plus près.
Bonne journée
4 réflexions sur “

Laisser un commentaire

