Fête des mères …

lp (2)

Nous sommes au mois d’avril et il faut déjà penser à la fête des mères qui arrive à grand pas hihihi. Si je vous en parle aujourd’hui c’est parce que je vous ai concocté une nouvelle série de porte-clés ! Je vous laisse les découvrir grâce aux photos prises dans le jardin.
IMG_9636 IMG_9637

 

 

 

 

 

 

 

 

 


IMG_9641
IMG_9642

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9643 IMG_9639

IMG_9640 IMG_9644

Il s’agit d’une petite série de 5 modèles en Liberty et il faudra faire vite car il n’y en a que 10 de chaque ;-)) premier arrivé premier servi.

Ces modèles sont au prix de 20€ médaille gravée comprise et 3€ de frais d’envoi.
Il faut compter un délai de deux semaines pour les livraisons car j’ai pas mal de commandes et c’est pour cela que je vous poste cette idée cadeau aujourd’hui pour le recevoir à temps.

Nous sommes dans les temps aussi pour bien faire passer le message à votre chéri d’amour et pour cela, je vous joins un montage que je vous laisse imprimer à volonté ! Vous pourrez ainsi le laisser traîner sur la table, le mettre sur la porte du frigo, dans sa voiture… enfin ou vous voulez pour qu’il comprenne enfin qu’il vous faut ce porte-clés à tout prix !

lp (3)



Je reste disponible par message privé sur le blog, sur la page facebook ou par mail daisy.coopman@gmail.com

Ps : je peux vous le dire il y aura très bientôt un modèle de porte-clés pour homme disponible pour la fête des pères…

Laisser un commentaire

