Idée cadeau pour la maîtresse !

Idée de cadeau pour la maîtresse!

J’ai reçu une demande toute particulière de ma copine Vanessa, qui souhaite offrir un joli cadeau à la maîtresse d’Andrea (son petit bonhomme); elle veut que je réalise une trousse à crayons à rouler mais dans un tissu imprimé « chaperon rouge » car c’est ce thème qu’Andrea a travaillé cette année.

Après quelques recherches Vanessa a trouvé son tissu et c’est parti pour la jolie création ;-))

Voici donc les photos :

IMG_9742 IMG_9743 IMG_9744 IMG_9745 IMG_9746


Je pense que la maîtresse sera très touchée par ce clin d’œil, si vous aussi vous souhaitez faire plaisir aux maîtres ou aux maîtresses d’école j’ai ce qu’il vous faut:

IMG_9757 IMG_9758 IMG_9759 IMG_9760 IMG_9761 IMG_9762 IMG_9763 IMG_9764 IMG_9765 IMG_9766 IMG_9767

 

il me reste quelques miroirs, des aimants et des superbes trousses brodées, ou pourquoi pas faire comme Vanessa et me passer une commande plus personnalisée. Il suffit de m’envoyer un message avec votre demande, soit par message privé sur la page facebook Marius & Lily

ou encore par mail : daisy.coopman@gmail.com

Belle journée ;-))

Laisser un commentaire

