Un snood fluo !

Hey les filles !

Aujourd’hui, c’est du soleil qui va déferler sur le blog, de la chaleur, de l’été ! Du girly à souhait, du flashy, du fluo !

Parce que dans la vie, je suis une fana de rose, aujourd’hui, j’ai sorti l’artillerie lourde en terme de rose : j’ai nommé le fil rose fluo !

IMG_9835[1]

 

Et voici une première création avec le fil fluo en question :

Un tour de cou (2 tours) qui plaira surement à Olivia ☺

IMG_9847 IMG_9848 IMG_9849 IMG_9850 IMG_9851 IMG_9852 IMG_9853 IMG_9854 IMG_9855 IMG_9856 IMG_9857

Petit clin d’œil pour Vanessa, avec son collier cœur gravé ♥

 

à bientôt pour d’autres créations !!

 

 

 

5 réflexions sur “Un snood fluo !

  1. Bonjour. Avez vous encore ce type de snood pr adulte car je pique de temps en temps celui de mon fils que je vous avais acheté au Marché de Noël d’arras?

    Combien le vendez vous?

    Merci!

    Marie

Laisser un commentaire

