Un Atelier pour Marius & Lily

Ce week-end n’a pas été très reposant, mais je suis très contente de vous partager ce petit bonheur.

Car ça y est j’ ai un atelier, youpiiiiii

Le dressing a déménagé dans notre chambre, j’ai ainsi tout un espace rien qu’à moi et ça c´est un très beau cadeau de la part de mon Juju Lol

Merci à lui et aux enfants pour l’installation et surtout à ma maman qui a réalisé une tonne de repassage Lol. C’était la bonne occasion pour faire le tri et pour ressortir les tenues d’été hummm hummm il ne fait pourtant pas très beau.

Voici quelques photos de mon espace, et vous voulez savoir mon petit + ??
Pour l’anniversaire de Julien, Peggy lui avait offert un fauteuil massant, et bien je peux vous dire qu’il a trouvé sa place sur mon siège lol.

Allez je retourne à mes créations, à très vite.

IMG_9898 IMG_9899

2 réflexions sur “Un Atelier pour Marius & Lily

  1. Génial d’avoir son petit coin rien que pour soit!!!Moi aussi , on a poussé les murs et j’ai enfin mon espace!!Il faut encore le mettre en peinture …J’espère que tu vas bien,Bises , Séverine/Fabulette

Laisser un commentaire

