Concours Inside « Bracelet Liberty Betsy fluo-thé par Marius & Lily ♥ « 

 

Salut les amis,

 

Merci aux 755 Fans sur la page facebook ! Pour fêter ça et tenter d’atteindre les 1000 « j’aime », je vous propose un Concours !

Avec surtout 3 chances de gagner ;-))

 

Pour y participer, c’est très simple :

1. Liker la page facebook Marius & Lily

2- Commenter ce modèle de bracelet pour valider votre participation au concours

Exemple  « Ce Liberty est piquant, plein de peps’ et fort bien assorti à mon cocktail multi-fruits. »

Liberty Betsy fluothé par Marius & Lily ♥

IMG_0036 IMG_0037

IMG_0038 IMG_0039 IMG_0040 IMG_0041 IMG_0042 IMG_0043

 

3- Partager le jeu Concours en mode public sur votre page

Les gagnantes (ou les gagnants) seront tirés au sort parmi tous les participants ayant rempli ces 3 étapes

** 1er prix : Un bracelet gravé ( valeur 20€)
** 2eme prix : un bon d’achat de 10€
** 3ème prix : frais de port offerts

Fin du concours quand La page Marius & Lily aura atteint les 1000 « J’aime »

Bonne chance à toutes et à tous ;-))

4 réflexions sur “Concours Inside « Bracelet Liberty Betsy fluo-thé par Marius & Lily ♥ « 

  1. Bonjour,
    Je te souhaite un beau dimanche sous le soleil evidemment…Ce liberty me donne envie avec ses couleurs éclatantes de partir en vacances et mettre des tenues qui donnent la pêche !!

  2. Bonjour, j’adore ce bracelet et je serais ravie de le porté et de la ganer !! je le trouve très flashy, dans l’air du temps, a la mode et avec les beaux jours qui vont arriver un jour ou l’autre ce sera parfait !!! merci bcp bonne journée

Laisser un commentaire

