Vente privée le 13 juillet chez Marius & Lily !!

lp (8) lp (9)

 

Bonjour,

Peut-être vous êtes-vous aperçus de l’absence de Soldes comme sur beaucoup de sites…. mais je privilégie une politique de prix abordables tout au long de l’année pour vous assurer des tarifs aux marges raisonnées.

Cependant, je suis heureuse de vous inviter à ma vente privée et vous offrir à cette occasion une remise de 5€ dès 40€ d’achat *

Rendez vous le Dimanche 13 juillet de 14h00 à 16h00

chez moi au 4, rue des champs 62217 Achicourt

Vous découvrirez ainsi mes nouveautés et vous ferez la connaissance de mes enfants Marius & Benjamin.

N’hésitez pas à venir en famille : vous êtes tous et toutes les bienvenus !

Afin d’organiser au mieux cet événement (boissons, gâteaux …) merci de rapidement m’indiquer ou non votre présence.

J’espère donc vous voir très bientôt, merci de partager un maximum !!

 

* Offre valable uniquement le 13 juillet 2014 à la vente privée, non cumulable avec d’autres promotions. Une seule réduction acceptée par ticket de caisse.

 

Laisser un commentaire

