Sac à langer pour ma copine Cécile

ça y est Cécile, cela fait des jours que tu attends ce post, alors belle découverte …

 

Cécile m’a confié une mission : celle de lui réaliser son sac à langer ;-))

Un premier essai pour moi, mais je relève ce défi !

Je vous présente donc le modèle que je lui ai réalisé et je dois dire qu’il me plait +++

(je vais me faire le même, mais je l’utiliserai en sac de tous les jours ;-)) )

IMG_0637 IMG_0638 IMG_0639

IMG_0640 IMG_0641 IMG_0642

IMG_0643 IMG_0644 IMG_0645 IMG_0646 IMG_0647 IMG_0648

IMG_0649 IMG_0650 IMG_0651 IMG_0652

 

Sac réalisé en tissu enduit, poche sur le devant, le dos et les côtés. Ouverture par le milieu, sangle main et anse pour poussette, entièrement doublé de coton avec un compartiment de rangement.

 

Qu’en pensez vous ?? Que diriez-vous d’une petite collection de sac à langer ??

 

C’est une super idée cadeau pour une naissance non ?

 

Allez bonne journée les amis, je retourne à mes coutures !

 

4 réflexions sur “Sac à langer pour ma copine Cécile

Laisser un commentaire

