Une nouvelle politique de paiement démarre aujourd’hui chez Marius & Lily

www.kizoa.com_90162438_o

 

Voici le dicton du jour :

 

« jamais jamais au grand jamais expédier avant règlement tu ne dois… »

 

Si vous avez bien compris cette phrase, vous comprendrez mon état de ce jour ;-(

 

Jusqu’à présent Marius & Lily optait pour une politique de confiance. Il arrive très souvent que je vous envoie vos commandes avant même d’avoir reçu vos règlements. Mais après avoir vécu quelques mésaventures, une nouvelle politique de paiement démarre aujourd’hui. Pour toute commande merci de m’envoyer votre règlement par chèque ou via paypal, et très bientôt directement sur la boutique Marius & Lily ;-))

Il y a un délai de deux semaines environ pour vos commandes et celles-ci seront prises en compte dès réception de votre paiement.

 

Je reste disponible si besoin, j’espère que vous comprendrez ce message. Je m’excuse pour toutes les clientes fidèles qui trinquent pour certaines personnes et vous souhaite de bonnes vacances bises Daisy.

2 réflexions sur “Une nouvelle politique de paiement démarre aujourd’hui chez Marius & Lily

  1. Oh ! Je vois que tu as connu des déboires financiers avec certaines clientes. C’est inadmissible un tel comportement !!! Il faut protéger ton travail et ton entreprise Daisy !!!! Heureusement comme tu le fais remarquer, tu as aussi beaucoup de clientes honnêtes. Tu as bien fait de mettre les choses au point en précisant les conditions de ventes. Bonnes journées et bonnes créations.

Laisser un commentaire

