Marius & Lily participe au Concours DIY SOS Préma et vous ?

GRAND CONCOURS DIY SOS PRÉMA AVEC MONT ROUCOUS ET VERTBAUDET

 

WE-PREMA

Aujourd’hui, j’ai besoin de vous pour réaliser un grand DIY pour SOS Préma

Je m’explique, votre rôle, si vous l’acceptez, sera de rejoindre mon équipe de 10 mamans, lectrices de du webzine/blog Plus de Mamans, afin de récolter un maximum de bodies customisés respectant les critères d’éligibilité de SOS Préma pour les remettre à l’association et aux services de Néonat.

Je recherche donc 10 Plus de Mamans pour rejoindre mon équipe !!!! Pour cela envoyez moi un MP ou un email à contact@plusdemamans.com avant le 6 septembre 2014.

Je me chargerais d’envoi tout nos bodys customisés à SOS Préma. Si vous habitez Lille vous pourrez me les remettre en mains propres (et venir avec moi si l’on fait parti d’une des équipes gagnantes, mais sachez que l’opération se déroule dans 8 villes de France), mais si vous habitez plus loin vous pourrez me les envoyer par la Poste.

Le concours : Pour gagner, 3 critères doivent être respectées :

1- Respecter les 7 contraintes indiquées par SOS Préma pour que ces bodies puissent être portés par les prématurés
2- Collecter le + grand nombre de bodies customisés (j’en aurais 1 à vous donner, offert par Vertbaudet, après je compte sur vous pour en acheter d’autres et en customiser le plus grand nombre)
3- Se différencier par l’originalité de la création

Le jury :
Le jury, composé d’1 représentant Mont Roucous, d’1 représentant Vertbaudet, de 2 représentantes SOS Préma et de l’ambassadrice Mont Roucous, désignera 3 équipes gagnantes par ville. Les bodies customisés doivent être envoyés à l’Association SOS Préma pour le vendredi 12 Déc. 2014. Délibération du Jury le 16 Déc.2014

L’envoi du/des colis regroupant les bodies de notre équipe devra se faire pour le 12 décembre 2014.
Et la remise de prix à Lille se fera le 7 Février 2015.

Matière pour les bodies :

-100% coton (si possible, du coton bio).
-Pas d’étiquette à l’intérieur du body (très irritant pour la peau fragile et immature des prémas).
-Pas de body passant par la tête : seuls ceux qui s’ouvrent complètement sur le devant sont acceptés par les hôpitaux.
-Toutes les couleurs sont possibles même si elles sont vives.

Customisation des bodies :

-Pas de bouton, de ruban ou autres éléments décoratifs qui pourraient se détacher : il y a toujours un risque d’ingestion!
-Si le dos est décoré, RIEN ne doit être en relief pour ne pas gêner les bébés qui sont jour et nuit couchés sur le dos.
-Tout ce qui servira à la customisation des bodies (encre / peinture / colle, etc…) devra être adapté aux bébés et lavable en machine : attention aux produits toxiques, produits qui déteignent et autres.

Laisser un commentaire

