6 ans de Mariage le 30 !

Un petit coucou de Bretagne !!

Ce post pour vous dire que je ne serais pas disponible pendant quelques jours. Nous fêtons avec mon juju d’amour nos six ans de mariage.
Nous en profitons donc sans les enfants pour découvrir de jolis coins de Bretagne. Comme en plus nous n’avons pas pris de vacances cette année, je vais surtout me ressourcer car, dès mon retour, j’attaque l’énorme stock pour le marché de Noël.
Vous pouvez continuer à m’envoyer vos messages, vos questions, vos commandes, j’y réponds promis dès lundi.
Bonne fin de semaine à vous !!
 
KCL_0583 KCL_0788 KCL_0797 KCL_0929s KCL_0949s KCL_0984 KCL_1204s KCL_1205s KCL_1229s KCL_1237s
3 réflexions sur “6 ans de Mariage le 30 !

Laisser un commentaire

