Un sac fashion et vintage comme je les aime et surtout un modèle unique !

Whaaaaaa

Je craque complètement sur ce sac et vous ??
Dommage que je ne puisse le garder pour moi celui-là car je l’ai promis à Anne -So.


Elle m’avait en effet confié une mission : « Pourrais-tu me confectionner un sac à main avec un rabat façon cartable.Avec poignée et bandoulière. Avec deux compartiments intérieurs, une pochette à portable et une petite pochette zippée intérieure. Pour le style j’aimerais qu’il fasse vintage liberty, soit en cuir ou simili cuir camel pour le rabat, et le reste en tissu liberty. Et attache cartable vintage. Tu crois que tu pourrais inventer cela ?Si c’est possible et si tu vois ce que j’imagine je te laisser carte blanche. »

J’ai eu de suite l’idée du sac car j’avais moi même un sac en cuir camel à la maison. Mais je n’ai pas trouvé dans le commerce la même couleur que le mien ni le moelleux aussi sympa ;-(( J’ai donc tourné l’idée encore et encore dans ma petite tête ;-)) Et j’ai demandé à Anne-So si c’était gênant qu’il y ait de la récup dans son sac à main. Ouf elle me laisse carte blanche le top.
J’ai donc découpé mon sac à main pour lui donner une deuxième vie. J’ai ainsi récupéré le devant style cartable, les pressions, les boucles et la lanière. Sa place sera mieux avec Anne -so que dans le fond de mon placard et sincèrement, je le trouve sublime ;-)) Je ne réponds pas à tous les critères demandés, mais je crois qu’il fera fondre son petit cœur .

Je vous présente donc Ma création exclusive : un sac fashion et vintage comme je les aime et surtout un modèle unique !
Alors ne jetez plus vos sacs car je peux leur donner une seconde vie, N’hésitez pas si l’idée vous dit, je suis prête à relever de nouveau le défi .

IMG_1280[1] IMG_1281[2] IMG_1282[2] IMG_1283[2] IMG_1284[1] IMG_1285[1]
Belle journée,Daisy
Une réflexion sur “Un sac fashion et vintage comme je les aime et surtout un modèle unique !

Laisser un commentaire

