On fête l’ouverture de la BOUTIQUE EN LIGNE Concours inside !!

Salut les amis,

 

On fête l’ouverture de la BOUTIQUE EN LIGNE

Marius & Lily !!!

 

Suite à ma dernière boutique qui ne correspondait pas du tout à mes attentes, en voici une nouvelle qui, j’espère,

vous plaira autant qu’à moi ;-))

Pour cette ouverture, je vous ai concocté une collection Liberty J’y ai mis tout mon ♥, j’espère que cela vous plaira!

Cette boutique évoluera en fonction de mes idées, de mes envies et pourquoi pas de vos attentes.

Chaque article est réalisé en petite voire très petite quantité.

 

Cette fois-ci la boutique est « Homemade » lol, donc ne soyez pas trop sévère car c’est très difficile de réaliser une boutique en ligne et je ne suis pas webmaster. Mais je tiens à remercier +++ Fx, Cécile et Sylvain pour leur aide très précieuse et pour ce joli résultat.

Ouverture officielle par ici : mariusetlily.com

Toutes les créations sur le site sont personnalisables sur simple demande à daisy.coopman@gmail.com . Il y a un délai de quinze jours environ pour recevoir votre commande… eh oui je vous rappelle que ce sont des créations fait main donc il y a un petit délai de création ;-))

Merci encore à toutes et à tous pour vos encouragements car Marius & Lily monte tout doucement et commence à se faire un Nom

et ça c’est grâce à vous ;-))

 

Pour fêter l’ouverture de la boutique je lance un Jeu Concours !!!

Pour y participer, c’est très simple :

  1. Liker la page facebook Marius & Lily

2- Commenter ce post dites-moi comment vous trouvez la nouvelle boutique et ce que vous aimeriez trouver comme produits dans celle-ci.

3- Partager le jeu Concours en mode public sur votre page facebook

Les gagnantes (ou les gagnants) seront tirés au sort parmi tous les participants ayant rempli ces 3 étapes

** 1er prix : Un bracelet gravé (valeur 26€)
** 2eme prix : un chèque Kdo (valeur 20€)
** 3ème prix : frais de port offerts

Tirage au sort le : Lundi 20 octobre 2014 à 10h00

Bonne chance à toutes et à tous et à vos commentaires !!

Daisy

 

IMG_1445

   1er prix

 

chèque Kdo !

  2 eme prix: chèque Kdo !

3 ème prix

3 ème prix

9 réflexions sur “On fête l’ouverture de la BOUTIQUE EN LIGNE Concours inside !!

  1. Bonjour, je découvre cette nouvelle boutique qui me plait beaucoup. Les couleurs sont douces et agréables. L’entête est superbe et simple.
    Je pense que pour agrandir tes créations tu pourrais faire des tapis à langer nomades. C’est top quand on sort, au restaurant, chez des amis ou dans la voiture (oui oui j’ai changer mes fils dans le coffre ou sur un siège).
    Bonne continuation à toi, plein de commandes et des likes à gogo!!!

  2. bonjour et merci
    je joue volontiers
    sur fb gaud……..mary……..
    relais

    je suis allée sur la boutique, j’aime , c’est frais peut etre avec plusieurs charms pour plusieurs prénoms…….
    merci
    bonne journée

  3. J’aimais déjà la première boutique mais celle-ci est vraiment top !!! Ravie de t’avoir croisée au salon L’or de la main 😉 Véronique

  4. j’aimais déjà et continue d’aimer… c’est très joli et très tendre, j’adore votre univers !
    Quant aux produits qu’on aimerait y trouver… des couvertures pour le portage, des organisateurs muraux et à poser pour les tables à langer, j’adore aussi l’idée de tapis à langer nomade… ça m’est arrivé aussi de changer dans des endroits pas pratique… et d’utiliser mon manteau lol
    sans hésitations je participe ! je like et partage avec plaisir !

  5. Bonjour,

    Merci pour ce très joli concours je tente ma chance avec plaisir.
    J’ai visité la boutique et je l’aime beaucoup , les couleurs et la fraîcheur qui s’en dégage…
    Ce que j’aimerai y trouver ce sont des headsbands.
    Je suis Fan FB: nadolle touns
    Abonnée TW: @nadolles
    Pinterest: nadolle

    abonnée a la newsletter : nadolle@gmx.com

    voici mon partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=356809741148056&id=100004570998233

    Merci encore , bonne semaine!

  6. Après-midi vente privée chez Peggy,
    Accueil chaleureux et privilégié,
    Goûter, petit café,
    Le ton est donné,
    Des créations à volonté,
    Personnalisations si vous voulez,
    « Marius et Lily » l’a fait,
    C’est sûr je reviendrai…❤️😍😘

  7. A toi sœurette…
    Je n’avais pas encore pris le temps d’aller visiter ta nouvelle boutique…
    Ça y est,c’est chose faite!!!
    J’aimerai te dire combien je suis fière de toi!!!
    Je sais les heures passées pour trouver de nouvelles idées…
    Je sais ton exigence pour le choix des tissus,la finition de tes créations…
    Je sais que ton point d’honneur est que chaque client soit satisfait…

    La réussite n’est pas toujours immédiate,ne rien lâcher jamais…
    C’est ta devise dans la vie,elle semble payer aujourd’hui et je suis ravie pour toi…tu le mérite vraiment!!!

    Le site est à ton image…
    Longue vie Marius,Lily&Benjamin

Laisser un commentaire

