Quand les ventres des futures mamans deviennent des œuvres d’art ! Concours inside et résultat

Marius & Lily vous parle d’une découverte, il s’agit d’une artiste qui réalise du belly painting,mais c’est quoi cet art ??

interview d ‘Art Rondie par Marius & Lily

 Bonjour, pouvez vous me parler du Belly painting ? 

Le Belly Painting consiste à dessiner sur le ventre des femmes enceintes. Cette discipline fait son apparition actuellement, et donne des résultats particulièrement magnifiques ! 

 A quel moment peut-on réaliser cette prestation ?

Il faut en général être enceinte d’un minimum de 7 mois pour avoir un ventre assez rond.

 Alors pourquoi cette activité ? 

Parce que pour moi la grossesse et la maternité étaient l’une des plus belles périodes de ma vie au point d’en garder un souvenir. J’ai toujours été très manuelle et créative et c’est après avoir élevé mes quatre enfants, de 18 16 13 et 7 ans, que j’ai eu l’idée de proposer mes services aux futures mamans pour qu’elles puissent garder un joli souvenir de leurs grossesses. J’exerce depuis bientôt 4 ans.

 Où exercez-vous ?

Je travail dans mon atelier 36 rue Michel Sélame (Achicourt) de préférence. Si vraiment pour raisons médicale je dois me déplacer je peux le faire les frais de déplacement étant à 0,30 ct du km.

Proposez vous d’autres réalisations et quel prix faut il compter ?

Je propose des moulages de ventres en plâtre, des empreintes bébé, enfants, parents bébé ! Je fais aussi des shootings photos femmes enceintes (sans maquillage), couple, shooting bébé, le belly painting. Mes prestations sont à partir de 40 euros pour un belly painting.

Merci à Art Rondie pour toutes ces précisions et cet instant de partage, et devinez quoi !?!

Art rondie souhaite faire plaisir à l’une de nos fans !!

Elle vous propose de tenter votre chance pour gagner un Belly painting d’une valeur de 40€ !!

 Pour participer il vous suffit :

1)  Commenter et partager cet article sur votre page facebook 

2) Liker la page facebook Marius & Lily, vous pouvez également liker la page de Art Belly pour la remercier du cadeau mis en jeu.
Tirage au sort le lundi 03 novembre à 11h

Bonne chance à toutes

Le mot de Marius & Lily
Les dessins ci-dessous ont été réalisés par Art Rondie. En général il faut compter environ deux heures pour réaliser ces petites œuvres. C’est ensuite suivi par un shooting photo. Il s’agit de réalisations éphémères, mais qui permettent de garder un souvenir unique de sa grossesse.

Voici ce que cela donne en images :

Vous pouvez retrouvez Art Rondie par ici : www.art-rondie.net

 

Résultat :

Bravo à Annie talleux !!

Merci de contacter en privé Art Rondie via sa page facebook ;-))

Une réflexion sur “Quand les ventres des futures mamans deviennent des œuvres d’art ! Concours inside et résultat

Laisser un commentaire

