Concours résultat !!

Merciiiiii

Vous avez été très nombreuses à participer au Concours et je vais offrir quelques tours de cou supplémentaires soit 30 au total (valeur 420.00€)
Surveillez votre boite aux lettres !!

Je compte sur vous pour jouer le jeu à 200% en m’envoyant un Selfie sur votre lieu de travail et de faire un peu de pub pour Marius & Lily, et qui sait si vous jouez bien le jeu, il y aura d’autres Concours !!

Pour celles et ceux qui ne remarquent ce jeu seulement maintenant il est trop tard, mais vous pouvez vous offrir un joli tour de cou, en m’envoyant un message privé ;-))

IMG_1939
Tour de cou Marius & Lily 14.00€

Belle journée

2 réflexions sur “Concours résultat !!

  1. Je viens de faire connaissance avec la collection Marius et Lily grace au marche de Noël et c’est un enchantement.Bravo à la maman qui confectionne au tricot certaines réalisations c’est du  » bonheur » .cordialement,Cecile Spas , 10 rue Édouard Branly 62000 Arras .

Laisser un commentaire

