Un peu de repos pour Marius et Lily,

Salut à tous,
Voici un peu de nouvelles ! Le mois de décembre s’achève et je dois dire qu’il a été riche de contacts pour l’année prochaine.
Je tiens à remercier Julien +++ qui m’a beaucoup aidé car avec une otite à chaque oreille, j’ai terminé le mois difficilement ;-(
Ma sœur Peggy, Cathy et Clotilde elles comprendront pourquoi ;-))
Ainsi que toutes les Fans Marius & Lily qui sont passées me faire un coucou sur le marché.

Comme je vous en ai parlé dans un précédent mail une boutique ouvrira ses portes courant février sur la place d’Achicourt 62217, mais pas d’inquiétude vous serez conviés à l’inauguration !!
Marius et Lily signera également un partenariat avec La grande Librairie (Arras), ainsi que l’institut de beauté Opéra (Arras) et bien d’autres boutiques que je vous citerai au moment venu !!

Cette fin d’année sonne positivement pour Marius & Lily et ça c’est grâce à vous.

Je vais donc me prendre un peu de repos (enfin, contacter les créatrices, faire les papiers, mon ménage et repassage en retard lol).
Je termine comme promis toutes les commandes prises en décembre et reviens vers vous à partir du lundi 12 janvier 2015.

101040204_o

Bon réveillon à toutes et à tous et à l’année prochaine.

Daisy

3 réflexions sur “Un peu de repos pour Marius et Lily,

  1. Une année qui se termine en beauté ! et 2015 qui s’annonce riche en réalisation de projets…. Félicitations Daisy. Tu peux être fière de ton travail. Un peu de repos maintenant te fera le plus grand bien, pour profiter un peu de ceux que tu aimes. Bises.

  2. Repose toi bien!!! C’est ce que l’on appelle un repos bien mérité!! En plus il te faudra être en forme pour une année qui va démarrer sur les chapeaux de roues!!! Profite de ta famille! Et toutes mes félicitations pour l’ouverture et tes collaborations.. En même temps c’est amplement mérité!! Bon réveillon quand même! (faut pas oublier de faire la fête mdr) !bisous

Laisser un commentaire

