Un très joli Concours chez Marius &Lily résultats en Edit

Bonjour à tous !

Vous êtes plus de 3195 personnes à suivre ma « fan page » Facebook (merci, merci)

C’est pourquoi j’ai décidé d’organiser un nouveau Concours

Et vous allez être gâtés +++ car j’ai deux partenaires en Or

L’idée de ce concours est liée aux nombreuses photos de vos enfants que vous m’envoyez aux côtés de mes créations, je ne peux malheureusement pas toutes les publier… Alors pourquoi  ne pas les regrouper dans un même album ! Et vous faire gagner un shooting photo 😉 par un super photographe Stéphane Picot, je vous invite à découvrir sa très belle boutique IMAGE D’ARRAS 6 grand place 62000 Arras.

Les gains :

1ère place : un shooting photo d’une valeur de 75€ (shooting réalisé par Stéphane Picot photographe sur Arras 62000 ou dans les 10 kms autour d’Arras)

12162488_791164777660523_1534070858_o

2ème place : un chèque cadeau d’une valeur de 40€ (chèque cadeau valable dans la boutique Marius & Lily 2 place Jean Jaurès 62217 Achicourt ou par correspondance via la page facebook)

chèque kdo 40E

3ème place : un ballotin de chocolats Lili Bonbons d’une valeur de 13.50€ (ballotin de 375g)

IMG_4193[1]

Pour participer, rien de plus simple :

  • Liker la page Marius & Lily
  • Envoyez une photo de votre enfant avec une création Marius & Lily par message privé en précisant le prénom et l’âge de l’enfant avant le 19 octobre 2015
  • Dès le mercredi 21 octobre 2015, ouverture des votes !! Partagez autour de vous l’album photos et invitez vos proches à voter pour votre photo. Attention pour les personnes que vous invitez à voter, n’oubliez pas de leur préciser qu’il faut aimer la page pour pouvoir voir les photos et voter.Les votes :Pour voter il suffit de cliquer sur j’aime en dessous de la photo.

    Le gagnant sera la photo qui aura le plus de j’aime, de même pour la deuxième et troisième place.

    Les dates :

    Début des inscriptions : vendredi 9 octobre 2015
    Fin des inscriptions : lundi 19 octobre 2015 14h00
    Mise en ligne des photos et début des votes : mercredi 21 octobre 10h30
    Fin des votes : samedi 31 octobre 2015 19h00
    Résultats : mardi 3 novembre 2015 10h30

    Le nom des gagnants sera affiché en Edit de cet article.
    Les gagnants devront me contacter par message privé facebook, ou par mail : daisy.coopman@gmail.com

    Si vous avez des questions, publiez les sur le mur de l’événement, bonne chance à tous !!

 

Voici donc mes Partenaires !!!

Pour le shooting photo : Stéphane Picot

https://www.facebook.com/pages/St%C3%A9phane-Picot-Photo/483214331743682?fref=ts

https://www.facebook.com/imagedarras

Pour les chocolats : Lili Bonbons

https://www.facebook.com/pages/LILI-Bonbons/276121685787501?fref=ts

 

 

Résultats !! résultats !! résultats !! résultats !!

1ère place : un shooting photo d’une valeur de 75€ (shooting réalisé par Stéphane Picot photographe sur Arras 62000 ou dans les 10 kms autour d’Arras)   420  » J’aime » Maëlle

 

2ème place : un chèque cadeau d’une valeur de 40€ (chèque cadeau valable dans la boutique Marius & Lily 2 place Jean Jaurès 62217 Achicourt ou par correspondance via la page facebook) 227  » j’aime » Zély

 

3ème place : un ballotin de chocolats Lili Bonbons d’une valeur de 13.50€ (ballotin de 375g) 199  » j’aime » Méline

 

bravo les filles !!!

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

