Une année de Concours ça vous dit ?

ob_8a1902_concours

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous proposer une année de concours en partenariat avec plusieurs commerçants de la région Hauts de France (oui désolé j’ai privilégié des partenaires locaux).

Alors pourquoi ces Concours ?

L’idée est de faire gagner 1 à 2 fois par mois une belle prestation, dans un club de sport, chez l’esthéticienne, chez un photographe, un repas dans un restaurant …

Alors je ne vous cache pas que comme la plupart d’entre vous, je suis une maman débordée et que si je souhaite prendre soin de moi, il me faut du temps mais surtout de l’argent 😉

Un jour durant un soin chez l’esthéticienne, je me suis fait la remarque du coût par mois dédié à l’entretien de soi. Entre les épilations, les couleurs de cheveux, le sport, les fringues et j’en passe… je frôle les 180€ et c’est énorme ! D’ailleurs chut ça reste entre nous…

Je n’abuse pas du tout, au contraire et je me pose souvent la question : en ai-je vraiment besoin ? Du coup je repose souvent un article en rayon J

Alors j’ai creusé l’idée et je me dis que ça me ferait très plaisir si de temps en temps je pouvais gagner ces prestations et faire une belle économie !!

J’ai donc publié un post sur la page Facebook, et j’ai eu de nombreux retour de partenaires qui sont prêts à vous chouchouter.

Je dois dire que je suis très fière de pouvoir vous faire profiter de ces nombreux avantages !! De plus les partenaires sont dans ma région et je tiens donc à les remercier pour leurs confiances car c’est grâce à eux que mon projet « Concours » voit le jour : Merciii

Je vous donne rendez-vous en mai, pour lancer le premier Concours !

Vous avez hâte ?

 

 

Laisser un commentaire

