Concours : 1 soin corps d’1h30 à gagner ! Résultat en édit

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ah là là, dans quelques secondes, vous allez vous dire que la fête des mamans arrive au bon moment, je vous le dis tout de suite !

Eh oui, parce qu’ M & Vous a décidé de nous gâter, et de faire gagner un très chouette soin corps d’une heure et demie,  avec uniquement des produits « PHYT’S »,  réalisé à l’institut M & Vous 30 rue Pierre Mendès France, 62217 Achicourt.

Un très bon moyen de souffler un peu. Cela sera l’occasion de vous détendre et de profiter d’un vrai moment de bien-être dans un lieu magique.

Évasion sous le soleil de Polynésie

  • Coco/tiaré et fleurs de frangipaniers embellissent et nourrissent la peau pour vous transporter sur les rives de la beauté paradisiaque!
  • 1h30 de soins avec gommage à la pulpe de noix de coco : Texture unique qui conjugue huile précieuse nourrissante et véritables copeaux de noix de coco, le Granité de Coco exfolie la peau en douceur et lui dépose un voile soyeux.
  • Modelage au beurre de karité : Un trésor de beauté aux saveurs sucrées… Ce baume gourmand qui fond entre les mains nourrit la peau et la laisse souple et délicieusement parfumée.
  • Suivi d’un enveloppement au cacao de guarana : la fève de cacao donne un effet stimulant et nourrit la peau. Donne un effet de bien-être grâce à sa douce odeur de chocolat.

 

Alors ce soin vous fait rêver hein ?

Vous allez être nombreuses à vous battre pour le gagner lol mais rassurez-vous comme je vous ai dit sur le blog il y aura désormais chaque mois de très beaux cadeaux à gagner 😉

Pour tenter votre chance :

  laisser 1 commentaire ici sous cet article pour me dire pourquoi vous aimeriez gagner ce soin ?

– être fan de la page Facebook Marius & Lily : https://www.facebook.com/MariusetLily/

 être fan de la page Facebook M & Vous : www.facebook.com/metvousinstitut pour ne rien rater des dernières nouveautés de l’institut 😉

Autres informations utiles :

Vous pourrez participer à ce concours jusqu’au lundi 9 mai 12h. Le résultat de ce chouette concours sera annoncé sur le blog Marius & Lily le mardi 10 mai dans la journée.
Pas d’inquiétude si vous ne voyez pas votre commentaire apparaître tout de suite, les commentaires sont soumis à validation, cela veut dire que votre commentaire devra être lu par un membre de l’équipe avant d’être publié.

Important : veillez bien à utiliser une  adresse email valide en laissant votre commentaire pour que l’équipe Marius & Lily puisse vous contacter si vous gagnez.

La gagnante recevra son bon cadeau par courrier et n’aura plus qu’à remettre ce bon lors de sa visite à l’institut M & Vous.

J’espère sincèrement que ce concours vous fait plaisir, je vous souhaite une très bonne chance à toutes !

Vous êtes toujours là ? Mais qu’est-ce que vous attendez, enfin ?! Le concours se termine lundi 9 à 12h, alors filez vite participer vous ne voulez pas rater ça

 

Bonne journée et plein de bisous !!

Résultat :

Le tirage au sort a désigné : Emilie Toursel

Bravo à toi, envoie moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact du blog, pour que Marius & Lily puisse t’envoyer le chèque cadeau !!

Merci à toutes pour votre participation 🙂 et rendez vous très très vite pour le prochain Concours.

 

 

32 réflexions sur “Concours : 1 soin corps d’1h30 à gagner ! Résultat en édit

  1. J’aimerai gagner parce que la vie de maman ne laisse pas beaucoup de temps pour prendre soin de soi !!!! Et puis même si je n’ai pas de chance au jeu pour une fois pourquoi pas ? Allez je croise les doigts 😊

  2. Bonjour,
    un soin qui me ferait un bien fou, car ayant accouché de mon deuxième petit bonhomme il y a de ça trois mois, je n’ai pas eu une minute à moi!
    merci pour ce concours

  3. Hello Mesdames 😀
    Pourquoi vouloir ce moment de détente ?
    Qui naime pas être Chouchouté je dirais 😉 et puis ça permets de découvrir de nouveaux prestastaires de la région.

    Alors Merci à toute les deux…

  4. Tout simplement pour pouvoir m’accorder un peu de temps car depuis que je suis maman je ne prend plus le temps de prendre soin de moi, ma priorité c’est mes enfants.
    Se soin me permettrai de me sentir de nouveau belle et de m’évader de mon quotidien et de me reposer car le métier de maman plus mon travail d’infirmière ne sont pas toujours de tout repos !!!!

  5. Un super cadeau pour prendre soin de nous et surtout petit moment détente dans nos rythmes effrénés de vie de maman !!!

  6. Grande fan de massage (…qui ne l’est pas 😉 je meriterais de gagner car je suis une super maman ! C’est pas moi qui le dit, c’est mon petit bonhomme, promis !! Mais il est encore trop petit pour m’acheter ce joli cadeau… Je croise les doigts.

  7. Il y a un moment que je n ai pas pris le temps de me détendre et de prendre soin de moi dc ce soin tomberai à pic. Alors je croise les doigts pr avoir une belle étoile.

  8. Parenthèse d’1h30 de bien-être deux mois après la naissance de mon fils, ce serait parfait comme cadeau de première fête des mères ! 😉

  9. Cc je tente ma chance !!! Waouh 1h30 , une petite parenthèse de bien être comme je cours tous le temps !!! Pour me mettre de me détendre 😉 !!! Je croise les doigt meme si je suis pas encore maman !!!

  10. Bonjour, depuis que je suis maman c assez difficile de prendre du temps pour moi rien que pour moi .Alors se serait mon moment pour me détendre et prend soin de mon corps. Merci pour ce concours c’est une chouette idée . Alors pourquoi pas moi !!! Bisous

  11. Je serais hyper heureuse de gagner ce soin !!! 1h30 de détente , de délassement, de coccooning, de lâché prise, permettre de se ressourcer afin d’être de nouveau en forme pour s’occuper de sa petite puce de 18 mois !! Je croise les doigts … qui sait peut être que le chance sera avec moi !

  12. j’en ai besoin en urgence vitale, un moment de détente loin des enfants, du boulot et surtout avec chéri chéri qui n’est jamais là …. et venant d’apprendre qu’il repart déjà dans 3 semaines, alors qu’il n’est même pas encore rentré.
    J’en ai besoin .;…………………. un petit moment de détente avant 4 mois de galère ;-), histoire de repartir du bon pied, en plus je serais au top de la forme pour le boulot 😉

  13. Quel joli concours !! Ce serait un super moment de détente, une évasion sous les cocotiers… Un moment rien que pour soi 😊

  14. Deja fan de Marius et Lily, ne me reste plus qu’à découvrir M et vous, et profiter d’une heure et demi de bonheur!

  15. Deja ffffffaaaaannnn de Marius et Lily, il ne me reste qu’à découvrir M et vous et me faire chouchouter pendant 1h30!!!! 💆🏻 🎀😍

  16. Volontaire ++++ pour un moment de détente et venir découvrir Achicourt et ses commerçants ! Maman de 2 enfants (Léa 3 ans & 9 mois et Tom 15 mois) cet instant sera apprécié à sa juste valeur ! Merci Marius & Lily et M et vous !

  17. 1h30 de détente rien que pour soi, 1h30 de silence, 1h30 de bienveillance, 1h30 à être chouchouté, 1h30 pour retrouver sa jeunesse…1h30 de rêve!!!
    Je croise les doigts😉
    Merci

  18. Pourquoi j’aimerais gagner? Parce qu’avec 3 enfants et peu de temps à moi, ça serait une belle occasion pour m’imposer un moment détente!

  19. Pour toutes les wonder women, wonder maman, wonder tt court que nous sommes . une pause détente pour toutes est toujours la bienvenue. Alors hip hop mon commentaire et ma chance est sur la toile .
    On le mérite toutes pour toutes ces pressions que l on vit au quotidien.

  20. Un moment de pur bonheur , de pur bien etre , de pure détente … bien mérité dans la vie d’une maman qui doit savoir combiner au quotidien son travail d’infirmière libérale et celui de maman poule … Faire du bien autour de soi Ç est super , Ç est mon tour maintenant ..😉 Hummmmm!!!!

  21. J’aimerais gagner ce soin pour que l’on s’occupe de moi durant 1h30 de massage…..car lorsqu’on est maman de 3 petits bouts, on n’a plus de temps pour nous!!!! Je veux aussi que mes enfants me trouvent rayonnante et reposée (ce qui n’est pas souvent le cas….grrrr) et qu’ils trouvent ma peau toute douce et embaumée (comme mon mari je l’espère)!!!!
    Bonne chance à toutes les mamans!!!!!Bisoussssss

  22. J’aimerais gagner ce soin pour que l’on s’occupe de moi durant 1h30 car quand on est maman de 3 petits bouts, on n’a plus beaucoup de temps pour se faire belle lol! J’ai envie que mes enfants me trouvent reposée et rayonnante, ce qui n’est pas souvent le cas, et qu’ils veulent ainsi me faire plein de câlins pour sentir ma peau au monoï!!!!
    Bonne chance à toutes les mamans!!!
    Bisous

  23. Oulala quel magnifique cadeau !!! je suis obligée de tenter, il y a un certain temps que je n’ai pas pris du temps rien que pour moi, ce serait l’occassion de se laisser chouchouter un peu …. on prends tous les jours soin des autres, pour une fois ça serait cool que l’on prenne soin de moi

Laisser un commentaire

