Résultat Concours avec la Terrasse des Capucins en édit !!

1914551_1260406977309694_4640580056838072672_n

Les concours, il est désormais clair que vous aimez ça… Que ce soit pour gagner un bouquet de fleurs ou encore des massages au spa, il y en a pour tous les goûts et âges ! Mais aujourd’hui, ce concours va plaire aux gourmands que vous êtes.

Je  reviens donc avec un tout nouveau concours pour gagner un dîner dans le superbe restaurant  «LA TERRASSE DES CAPUCINS »

Découvrez la cuisine de nos grand-mères et laissez-vous surprendre par des saveurs inoubliables. Personnellement, je l’ai testé avec Julien et nous avons ADORÉ. Je me suis laissé tenter par la carbonnade flamande et les frites maison, un vrai régal !

 

Régalez-vous avec des spécialités régionales, préparées exclusivement avec des produits frais et de saison.

Ça vous met déjà en appétit ? Ça tombe bien, car je vous offre aujourd’hui un chèque cadeau de 15€ qui vous permettra d’appréhender cette cuisine  avec les notions de partage et de convivialité qui lui sont propres.

 

A gagner ?

Quoi ?  1 chèque cadeau de 15€ valable à la terrasse des capucins 11 rue des Capucins 62000 Arras
Validité ? Validité de 3 mois à compter de l’annonce des résultats
Site internet ? http://www.laterrassedescapucins.fr/

843b434d605ac71aff8b7cbe40a049a1

Comment jouer ?

Pour tenter votre chance,

–  laisser 1 commentaire ici sous cet article pour nous dire en général quel est votre plat préféré.

– être fan de la page facebook Marius & Lily

– être fan de la page facebook la terrasse des capucins

Autres informations utiles :

Vous pourrez participer à ce concours jusqu’au vendredi 17 juin 12h. Le résultat de ce chouette concours sera annoncé sur le blog Marius & Lily le samedi 18 juin dans la journée.
Pas d’inquiétude si vous ne voyez pas votre commentaire apparaître tout de suite, les commentaires sont soumis à validation, cela veut dire que votre commentaire devra être lu par un membre de l’équipe avant d’être publié.

Important : veillez bien à utiliser une  adresse email valide en laissant votre commentaire pour que l’équipe Marius & Lily puisse vous contacter si vous gagnez. La gagnante recevra son « bon cadeau  » par courrier.

J’espère sincèrement que ce concours vous fait plaisir, je vous souhaite une très bonne chance à toutes !

Vous êtes toujours là ? Mais qu’est-ce que vous attendez, enfin ?! Le concours se termine vendredi à 12h, alors filez vite participer vous ne voulez pas rater ça.

Bonne journée et plein de bisous !!

Résultat Concours !!

Le tirage au sort a désigné : Marie ( Marie.fond)

Bravo à toi, envoie moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact du blog, pour que Marius & Lily puisse t’envoyer ce beau cadeau !!

Merci à toutes pour votre participation:) et rendez vous très très vite pour le prochain Concours.

 

 

17 réflexions sur “Résultat Concours avec la Terrasse des Capucins en édit !!

  1. Bonsoir, je tente ma chance pour une soirée en amoureux … ❤ alors pour moi la carbonnade c'est parfait 😉 mon homme adore le poulet au maroille … bonne chance à tout le monde (et à moi aussi 😉 )

  2. Mais quelle bonne idée !!!!!
    J’adore la carbonnade justement 😉… Ça me ferait une bonne occasion de venir en manger une !!!!
    Bisous bisous

  3. Super idee ce concours pr découvrir une nouvelle table et goûter pourquoi pas in tartare ou un poulet au maroilles !!

Laisser un commentaire

