Concours avec la participation de Claire K photographe

Ce concours s’adresse à vous tous, parents, futurs parents, famille ou couple. … Je vous propose aujourd’hui de gagner votre séance photo !

IMG_6206[1]

Une très belle rencontre avec Claire K photographe, qui spontanément m’a proposé un partenariat et vous êtes de plus en plus nombreuses « addict » au Concours chaque mois alors ça tombe bien 😉

Quelques mots de Claire K : elle réalise différents portraits, que ce soit le plus simple et le plus naturel lors d’un instant volé ou lors de prises de vues scénarisées, ou tout est adapté à votre demande. En fonction de l’environnement elle se  déplace ou vous venez à elle. Elle vous donne l’occasion de vous détendre au rythme des poses qui sont effectuées.

Le cadeau mit en jeu : 1h30 de shooting en studio + 2 tirages 10×15 + CD HD des tirages choisis. (valeur 149€)

Pour tenter votre chance :

–  laisser 1 commentaire ici sous cet article pour me dire pourquoi ce shooting est fait pour vous ?

– être fan de la page facebook Marius & Lily

– être fan de la page facebook Claire K

Autres informations utiles :

Vous pourrez participer à ce concours jusqu’au vendredi 22 juillet 12h. Le résultat de ce chouette concours sera annoncé sur le blog Marius & Lily le samedi 23 juillet dans la journée.
Pas d’inquiétude si vous ne voyez pas votre commentaire apparaître tout de suite, les commentaires sont soumis à validation, cela veut dire que votre commentaire devra être lu par un membre de l’équipe avant d’être publié.

Important : veillez bien à utiliser une  adresse email valide en laissant votre commentaire pour que l’équipe Marius & Lily puisse vous contacter si vous gagnez. La gagnante recevra son bon cadeau  par courrier.

J’espère sincèrement que ce concours vous fait plaisir, je vous souhaite une très bonne chance à toutes !

Vous êtes toujours là ? Mais qu’est-ce que vous attendez, enfin ?! Le concours se termine vendredi à 12h, alors filez vite participer vous ne voulez pas rater ça

Bonne journée et plein de bisous !!

Résultat Concours !!

Le tirage au sort a désigné : Mr ou Me Gosset

Bravo à toi, envoie moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact du blog, pour que Marius & Lily puisse t’envoyer ce beau cadeau !!

Merci à toutes pour votre participation:) et rendez vous très très vite pour le prochain Concours.

 

 

45 réflexions sur “Concours avec la participation de Claire K photographe

  1. Je tente ma chance… Maman depuis presque 5 mois ça serait l’occasion de garder un magnifique souvenir à 3… Je croise les doigts!

  2. Bonjour
    Cette séance photo tombe à pic car dans 2mois nous allons accueillir notre future fille. Pour immortalisé les premiers jours ou premières semaines de sa vie, nous aimerions une belle seance photo.
    Merci à vous de nous laisser une chance de gagner un si beau cadeau!

  3. Pourquoi ce shooting photo nous intéresse? Parce que nous nous marions au début de l année 2017 et je dois dire que nous prévoyons de mettre des photos de nous 4 sur nos faire-part de mariage mais aussi lors de la cérémonie. Et quoi de mieux comme photos que celle d’un photographe. Aloès on tente notre chance.

  4. Coucou

    Chouette concour !!!!
    J’aimerai gagner ce concour photo afin de pouvoir immortaliser notre superbe famille qui se compose d’une petite princesse zely 3ans et un petit prince Isaac 18mois.
    Nous n’avons pas encore eu l’occasion de faire de jolie portrait de famille et cela serait top de pouvoir avoir de jolie photo de nous car nos enfants grandissent bien trop vite et nous n’avons pas assez le temps de profiter de chaques instants !!!

    Encore merci à Claire K photographe de nous offrir Sa et merci daisy pour ce concour et I LOVE MARIUS ET LILY 💜💜💜

  5. Marius et Lily, une découverte récente mais quelle découverte!!! Des idées cadeaux originales et surtout de quoi bien préparer l’arrivée de bébé!!! Alors ce concours mensuel pour couronner le tout c’est la cerise sur le gâteau!!! Bientôt parents nous aussi d’une petite puce pour novembre et l’envie de photographier cette petite bouille sous son meilleur profil!!! 😉 Alors si Claire et Marius et Lily peuvent nous faire ce beau cadeau nous sommes preneurs!!! Bonne chance à tous!!!

  6. Un premier enfant avec son prénom gravé sur une bracelet marius&lily
    Une séance shooting en famille avec ClaireK pour immortaliser le plaisir d’être en famille

  7. Je tente notre chance… Pour une fois nous serons à 5 sur les photos ! 😊 il n’y aura pas de bras tendu pour faire un « selfie » ou un de nous derrière l’appareil photo ! Je croise les doigts et attend avec impatience le résultat ! Merci pour le concours ! 😘

  8. Rien de tel pour Immortaliser certains moments et avoir de supers souvenirs! J’adore les photos, et ça serait l’occasion d’avoir de très beaux clichés par une professionnelle!! Je croise les doigts 🍀🍀🍀

  9. Wahouuuu…un shooting en famille, des photos de nous 5, ensemble, heureux…des souvenirs pour nos loulous, pour nous…les petits plaisirs de la vie font tellement de bien, surtout par les temps qui courent…un beau cadeau ce concours…

  10. Oh super ! Maman de deux filles et bientôt d un petit garçon ça serait idéal pour faire une super shooting en famille. Croisons les doigts et bonne chance à tous ! Merci à Marius et Lily pour ces superbes idées.

  11. Bonjour, je tente ma chance car j’ai une petite fille de 15 mois et depuis sa naissance nous n’avons jamais eu l’occasion de faire des photos de famille je trouve cela dommage car ce sont des jolis moments à partager et surtout des jolis souvenirs. Alors je croise fort fort fort les doigts et les orteils. Merci à vous pour ce joli concours. Merci

  12. J’aimerais gagner ce concours pour immortaliser les moments de bonheur passés auprès de mes 2 ptits loulous : gabin 3 ans et demi et marceau 2 mois ! Parce qu’ils sont la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie et qu’ils illuminent mes journées même s’il fait gris dehors.
    Et aussi parce que j’adore le travail réalisé par Daisy et je suis sûre que je vais adorer les photos de Claire K.

  13. Bonjour je tente ma chance car ce shooting d immortaliser les un an de notre petite fille D ici 2 semaines et de faire des photos en famille avec nos 4 enfants

  14. Bonjour.je tente également 😉. Une séance en famille serait la bienvenue…une belle photo pour la déco du salon et de bons souvenirs. Bonne chance à tous

  15. Je tente ma chance car ce n’est plus un secret pour ceux qui me connaissent: j’adore tout que les petites mains de fée de « maruis et Lily » font mais j’adore aussi la photo en général… Et puis surtout depuis quelques mois notre merveilleuse famille est enfin au complet. Ça serait donc l’occasion d’immortaliser mes p’tites fripouilles et leurs heureux parents 😉

  16. C’est un super cadeau ! Et je peux dire que ça tombe à pique pour immortaliser ma seconde grossesse avec Mon fils de deux ans à mes côtés et sans oublier le plus merveilleux dès papa qui est super impliqué dans cette grossesse. Je vous aimes mes amours. Je croise les doigts et merci encore pour ce concours.

  17. Je suis fan de photos mais je suis toujours derrière l’objectif donc une séance photo permettrait que l’on soit en avant .. Merci pour cette belle initiative.

  18. Ça serait un moment magique en famille , la première séance photo avec notre Loulou de 2ans , des supers instants à immortaliser ! ❤️

  19. Coucou Daisy. Super ce concours!!!!! Flavie, Rafael, mon mari et moi meme serions très heureux de participer à un shooting. Cela serait une grande première. A tres bientot!!!!! Laetitia

  20. Bonjour,
    Je tente ma chance pour ce shooting qui serai une bonne opportunité de faire de jolies photos de notre famille et qui me permettrais de réaliser un super album de scrap.
    Merci

  21. Je tente ma chance , afin de pouvoir faire photographier notre premier bébé qui doit pointer son ptit nez d’ici 2mois , voir même avant ça …. immortaliser la fin de cette 1ere grossesse 🙂

  22. Bonjour et merci pour ce concours…je tente…même si je suis loin…j’aimerai imortaliser les 2 ans de ma pepette…avec votre talent ça serait le top!

  23. Je participe à ce concours tout simplement parce que ces clichés sont magnifiques et que nous aimerions tant être mis en valeur de cette façon !! Pas étonnant que Marius et Lily se soit associé à Claire K !! Ludivine ***

  24. Je participe. Romane est née il y a trois mois maintenant, ça s’était l’occasion idéale d’immortaliser notre nouvelle vie tous les 4 avec son grand frère qui adore les photos! Alors je croise les doigts et merci Marius et Lily pour ce concours!

  25. On ne prend pas assez le temps!! Bébé va bientôt avoir 8 mois et nous n’avons toujours pas programmé de séance photos!! Ce cadeau nous permettrait d’enfin prendre le temps d’immortaliser notre bonheur!!

  26. Je tente nous venons de nous marié j’ ai expliqué à mon fils de 5 ans qui ne voulait pas venir à la fête de papa et maman puisque pas la sienne..qu’ en fait c’ était notre fête à tous les 3 puisque’On devenait une famille..seulement on n’ a peu de photos de nous 3 puisque c’ est toujours moi qui fait les photos

  27. Bonjour ! Je confirme que ce concours nous fait réellement plaisir ! Je tente ma chance afin d’avoir peut-être un super souvenir et de très belles photos de ma petite famille ! En effet nous sommes parents de 3 enfants une petite fille de 5 ans et demi et des jumeaux de 3 ans. Nous sommes mariés il y a désormais 3 ans Point P à notre grand désespoir nous n’avons eu aucune photo de famille lors de cet événement. Notre photographe n’a pas jugé utile de faire des photos de la famille au complet alors que les jumeaux étaient déjà nez et que c’était en plus leur baptême ce jour-là. Alors une super séance en famille ce serait vraiment le top! 😊

  28. Merci pour ce concours! Enceinte de presque 7 mois et déjà maman d’une petite fille de 3 ans, je rêve d’une séance photo en famille.

  29. J adore !
    Je tente ma chance , future maman dans 2mois , un shooting photo à trois serait le topp.
    Bonne chance à tous et à toutes .

  30. Je tente ma chance aussi. Cela me permettrait d avoir des photos pour mes futurs albums de scrap !!! 😉 car il en faut beaucoup !!! Alors je croise les doigts !!! Encore merci a toi pour ses concours et aux partenaires !!! Partage sur mon mur Facebook et fans des deux pages !!!

  31. Je tente ma chance et je croise les doigts….! Avec l’heureux événement à venir fin septembre, ce sera l’occasion d’immortaliser l’arrivée de ma petite puce avec son grand frère ! Merci Daisy pour ce concours!

  32. Je tente également ma chance… et pourquoi ? car la vie est précieuse et qu’il faut immortaliser chaque moment! Je croise les doigts… Et merci Marius & Lily.

  33. Je tente ma chance pour ma petite princesse qui adore les shootings photos !
    Et pour moi sa maman qui adore avoir de jolies photos d’elle !
    Merci à Marius et Lily pour ces concours sympathiques !

  34. Super un shooting photo ma fille adore et si elle peut le faire avec sa maman son papa et son petit frère ça serait super comme souvenir

  35. je rêve de faire une séance photo en famille!!
    reste plus qu’à convaincre mes garçons de 6 mois et 3 ans et le papa de ces adorables petits bouts! je croise les doigts pour espérer gagner ce chouette concours!

  36. Parce que ce serait l’occasion de s’amuser un peu et surtout d’avoir de jolis clichés de mes loulous 🙂 merci pour ce concours

  37. Enfin un concours réservé à une clientèle mixte !!!
    Je tente ma chance même si le résultat n’est pas par tirage au sort, et qu’on perd donc l’impartialité. 😋
    Nous sommes une famille de 4 membres dont le petit dernier à 6 mois. Nous n’avons pas de photos à 4. Je vois en l’opportunité de cette séance de pouvoir remédier à ce problème et aussi d’avoir des photos de bonne qualité.

Laisser un commentaire

