Concours Juste à temps résultat en édit !!

Bonjour à toutes & à tous.

Ca y est, je suis de retour de vacances avec un Super Concours !
images (1)
Ca vous a manqué hein ?
Vous avez passé de bonnes vacances ?
Si comme moi, vous êtes à la recherche d’activités pour vos enfants pour cette prochaine rentrée scolaire, ce concours est fait pour vous 😉
J’ai fait la rencontre de Céline, une femme chef d’entreprise depuis peu : elle a ouvert un concept de boutique
comme je les aime, car il y a un espace pour les enfants et ça je dois dire que c’est vraiment génial.
Le nom : Juste à temps
12316260_868924546539489_1333063680599187949_n
C’est une boutique qui vous propose différents concepts très sympas : vous pouvez y faire les achats de vêtements pour vos loulous, les inscrire à des activités du style Baby-gym, yoga, éveil musical, arts plastiques, y fêter les anniversaires, ou juste profiter d’un bon goûter avec eux 😉
Mais où se trouve cette chouette boutique ?
Vous pouvez aller rendre visite à Céline à Juste à temps, 46 rue Eugène Haynaut 62400 Béthune.
Je pense que mes clientes du secteur de Béthune seront contentes de découvrir cette nouvelle adresse et pour les autres, il n’y a qu’une petite demi-heure
pour vous y rendre !
Céline souhaite gâter les fans de Marius & Lily et vous propose de gagner :
« une séance atelier au choix offerte » comme indiqué au dessus vous pourrez choisir parmi la baby-gym, le yoga pour les 3/6 ans, l’éveil musical dès 18 mois, 
l’atelier arts plastiques et l’éveil à la bande dessiné. 
La séance dure environ 45 minutes et je pense que votre enfant sera ravi 😉

Pour tenter votre chance :

– laisser un commentaire ici sous cet article, pour me dire quelle activité vous choisiriez pour votre enfant.

– être fan de la page facebook Marius & Lily

– être fan de la page facebook Juste à temps

Autres informations utiles :

Vous pourrez participer à ce concours jusqu’au jeudi 25 août 12h. Le résultat de ce chouette concours sera annoncé sur le blog Marius & Lily 

le vendredi 26 août dans la journée.

Pas d’inquiétude si vous ne voyez pas votre commentaire apparaître tout de suite, les commentaires sont soumis à validation, cela veut dire que 

votre commentaire devra être lu par un membre de l’équipe avant d’être publié.

Important : veillez bien à utiliser une adresse courriel valide en laissant votre commentaire, pour que l’équipe Marius & Lily puisse vous contacter 

si vous gagnez. La gagnante recevra son « bon cadeau » par courrier.

J’espère sincèrement que ce concours vous fait plaisir, je vous souhaite une très bonne chance à toutes !

Vous êtes toujours là ? Mais qu’est-ce que vous attendez, enfin ?! Le concours se termine jeudi à 12h, alors filez vite participer, vous ne voulez pas rater ça !

Bonne journée et plein de bisous !!

Résultat Concours !!

Le tirage au sort a désigné : Me Audrey Ringot

Bravo à toi, envoie moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact du blog, pour que Marius & Lily puisse t’envoyer ce beau cadeau !!

Merci à toutes pour votre participation:) et rendez vous très très vite pour le prochain Concours.

14 réflexions sur “Concours Juste à temps résultat en édit !!

  1. Je tente ma chance! Ça serait super de faire ca avec mon petit Loulou surtout que j’habite pas loin du tout de Bethune! Et si je perds c’est pas grave vous m’aurez permis de découvrir cette adresse!!!

  2. Bonjour,
    Si la chance est de mon côté je choisirais l’atelier d’eveil à la BD pour mon garçon de 4 ans.
    Merci pour ce concours.

  3. Bonjour, activité arts plastique pour ma choupette qui adore dessiner, coller, découper … Demain virée shopping sur Béthune donc on va y faire un tour !

  4. Bonjour ,
    Merci de nous gâter autant .
    Je tente ma chance pour ma puce pour l éveil musicale .
    Merci pour ce chouette concours

  5. Super concept!! Je tente ma chance pour ma puce avec l’éveil musical pour la meilleure danseuse de comptine que je connaisse !
    ** de la part d’une maman très objective **

  6. Quel super concept ! Le temps de route en vaut le détour! Je tente ma chance pour ma puce et je choisirais l’éveil musical pour la meilleure danseuse de comptine que je connaisse.
    ** de la part d’une maman très objective**

  7. Ce concours qui tombe à pic, je suis à recherche d’ateliers d’éveil pour mon Loulou de 19 mois, certes un peu loin mais on est prêt à faire quelques kilomètres pour découvrir un concept qui m’a l’air bien sympathique !

  8. Aahhhhh super merci pour le concours !
    Et je découvre ce super concept alors que j’habite juste à côté !!!
    Je choisis l’atelier artistique pour ma Céleste !

  9. Concepts géniaux, idées très créatives toujours pour l’épanouissement de nos petits bouts… Vous avez raison de leur proposer de telles choses car les enfants d’aujourd’hui sont les adultes de demain… alors faisons de leur enfance joie, vie, épanouissement…
    Pour mon loulou ce serait yoga … pour la relaxation 😉

  10. Notre petit loulou Arthur adorerait l’activité baby gym !!! Dès qu’il peut bouger, et être debout, il est heureux comme tout 😃

Laisser un commentaire

