Résultat Concours « Bambino shoes » en édit

408649_480582441962962_1575369098_n

Ce n’est pas un secret, chaque année avec la rentrée scolaire, les achats en fournitures coûtent cher. 

Tout le monde sait que notre situation économique change dès qu’il y a un enfant. Alors même si l’école est gratuite dès 3 ans depuis quelques années, l’addition reste quand même élevée.

Du coup, je pense que vous allez apprécier ce concours.

« Marius & Lily » va vous permettre de remporter une paire de chaussures pour votre enfant dans la superbe boutique « Bambino Shoes ».

Vous ne connaissez pas encore ce magasin ? 

Non mais « Allo quoi  » !

 Bambino shoes, c’est une boutique tenue par Cécile, une femme que j’apprécie particulièrement pour sa façon d’être et de faire, car contrairement à d’autres boutiques, Cécile ne pousse pas à la vente et vous aide vraiment à trouver chaussure à votre pied 😉 

Et j’en sais quelques chose, car c’est ma voisine de magasin. Eh oui ! La boutique se trouve à deux pas de chez « Marius & Lily » puisque vous pouvez retrouver Bambino Shoes au 118 rue Raoul Briquet 62217 Achicourt. 

 Face à la mairie d’Achicourt, cette grande boutique accueillante et colorée vous propose un large choix de chaussures et habille les petits petons des bambins jusqu’à ceux, un peu plus volumineux, de vos ados (jusqu’au 40) ! La sélection (Babybotte, Little Mary, Bopy, Kickers, Noël, Agatha Ruiz de la Prada, etc.) est attrayante et bien mise en valeur, triée par tranches d’âge et tailles. On y trouve également des petits bijoux « fantaisie », des objets Fifi Bastille ou un grand choix de sacs Gola. Accueil vraiment charmant et attentif et, en plus, il y a une carte de fidélité.

Voici quelques photos de sa boutique :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Voici encore quelques infos : Bambino Shoes 118 rue Raoul Briquet 62217 Achicourt : ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 12h30, de 14h30 à 19h00. 

13932716_1197084893646043_8151066002178363110_n

 Alors grâce à Cécile, tentez votre chance pour gagner une paire de chaussures au choix, d’une valeur de 80 €. (80€ sous forme d’un bon d’achat)

– laisser un commentaire ici sous cet article, pour me dire si vous êtes plutôt bottes, baskets ou chaussures pour votre enfant ?

– être fan de la page facebook Marius & Lily

– être fan de la page facebook Bambino shoes

Autres informations utiles :

Vous pourrez participer à ce concours jusqu’au lundi 29 août à 12h. Le résultat de ce chouette concours sera annoncé sur le blog Marius & Lily le mercredi 31 août, dans la journée.

Pas d’inquiétude si vous ne voyez pas votre commentaire apparaître tout de suite, les commentaires sont soumis à validation, cela veut dire que votre commentaire devra être lu par un membre de l’équipe avant d’être publié.

Important : veillez bien à utiliser une adresse courriel valide en laissant votre commentaire, pour que l’équipe Marius & Lily puisse vous contacter si vous gagnez. La gagnante recevra son « bon cadeau » par courrier.

J’espère sincèrement que ce concours vous fait plaisir,  je vous souhaite une très bonne chance à toutes !

Vous êtes toujours là ? Mais qu’est-ce que vous attendez, enfin ?! Le concours se termine lundi 29 août à 12h, alors filez vite participer, vous ne voulez pas rater ça !

Bonne journée et plein de bisous !!

Résultat Concours !!

Le tirage au sort a désigné : Pauline Rohart

Bravo à toi, envoie moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact du blog, pour que Marius & Lily puisse t’envoyer le bon cadeau !!

Merci à toutes pour votre participation:) et rendez vous très très vite pour le prochain Concours.

 

90 réflexions sur “Résultat Concours « Bambino shoes » en édit

  1. Première rentrée pour ma puce qui est heureuse d’aller à l’école. Pour une première rentrée ca serait sympas de gagner ce concours et ce serait également une première de gagner un concours😉. Je suis plutôt chaussures pour ma fille. Allez je croise les doigts!

  2. Boutique très sympa, de bons conseils et des très bonnes chaussures.
    Les premières chaussures de mon Loulou viennent de ce magasin et les suivantes également.
    Je tente ma chance pour des petites chaussures de la marque que j’adore : Shoo pom !

  3. Je valide tes propos Daisy : Cecile est de très bon conseil et toujours avec énormément de patience. Je tente ma chance pour des chaussures fille ou garçon pour mes amours.

  4. très bonne boutique bambino shoes, j ‘ y vais pour mes loulous depuis son ouverture. je tente ma chance pour mon loulou gabin de 3 ans (il y a une paire qui me fait de l’oeil) Merci

  5. Concours super sympa !!!!!!! Je participe pour des bottes , ballerines ou baskets ….mais à paillettes !!!!!!! Merciiiiii

  6. Je connais déjà cette boutique c vrai quelle est top je la conseille à Mes amies et collègues. Alors moi je sui plutôt chaussures mes mon fils de 6 ans et demi serait plutôt baskets il a des idées bien arrêtés. … mais de toutes façons chez bambins toujours de la qualité.

  7. depuis ses premiers pas ma Lilie a toujours été chaussée chez Bambino shoes . on est toujours ben reçu, avec de bons conseils.

  8. Comment ne pas participer! Une très jolie boutique, de très bons conseils et surtout Cécile est très sympathique. Merci daisy pour ce concours!

  9. Super idée pour la rentrée!!! Pour moi ce serait des bottes pour mes poupettes. Bonne chance à tout le monde!!! Et merci bambins shoes et Marius et lily!

  10. bonjour,
    nous irons de toute façon chercher une paire de chaussure pour l’hiver chez Cécile, alors on tente le coup, merci pour ces concours

  11. OMG
    Quoi de mieux pour ma lyly à moi qu’une nouvelle paire de bottes pour la rentrée
    Je passè souvent devant ce magasin
    Et meurt d’envie d’y entrer à chaque fois
    Mais ne me décide jamais
    Quelle belle occasion d’y aller pour la rentrée 😉
    Bras dessus bras dessous avec mes 3 monstres j’y passerais très vite …..
    Le plus dure sera de choisir, car déjà rien qu’en vitrine ça donne envie
    Bonne chance à toutes et à tous
    Et encore merci pour ces jolis concours

  12. Bonjour je tente ma chance pour ma puce ! Ici j’adore les petites bottes pour elle, surtout l’hiver ca tient chaud, parfait avec un legging, un collant ou meme un jeans. merciiiiiii
    Mon facebook: Coraline Orsonneau (j’aime les 2 pages facebook)

  13. mon 3ème petit bonhomme fait sa 1ère rentrée et on adore bambinoe shoes!!! je tente donc ma chance avec une préférence pour les bottines!

  14. bonjour pour ma filleule sa sera des bottes!!!!
    alors je tente ma chance et temps pis pour sa maman si je gagne lol car on a pas les mêmes gouts mdr

  15. Bonjour, je tente ma chance pour l’un de mes deux loulous, je suis plutôt bottines et j’apprécie la gentillesse et les bons conseils de Cécile.

  16. Bonjour, je tente ma chance pour l’un de mes deux loulous …
    Je suis plutôt bottines et j’apprécie beaucoup la gentillesse et les bons conseils de Cécile.

  17. Merci pour ce concours je tante ma chance pour mes loulous je suis plutôt bottines pour eux
    ça serait méga génial surtout que la rentrée arrive à grand pas et y a pas il faut s’y mettre
    bonne chance à tous!!!!

  18. Je participe avec plaisir! Pour ma fille de 15 mois ou mon fils de 5 ans. Il me manque encore une paire à acheter justement. Très bon magasin, super conseil et vendeuse au top avec les enfants!

  19. Justement je remarquai que mon petit bonhomme aurait bien besoin d’une pointure supplémentaire ☺ alors je tente ma chance!petites chaussures pour la mi saison!

  20. Chaussures pour mon ptit prince… cela fait 18 mois que j’ai découvert cette boutique et je la recommande à tout le monde c’est génial c’est range et toujours un accueil chaleureux et qui nous aide à bien choisir la bonne chaussure pour notre enfant. On croise les doigts.

  21. C’est nous c’est plutôt chaussures pour bébé et son grand frère. Super boutique où l’on est toujours bien accueilli.

  22. Bonjour,
    Pour ma fille qui apprendra à marcher cet hiver je suis plutôt bottes. Il lui faut des chaussures confortables et de qualité. Il faudra que j aille faire un tour dans cette boutique. Merci pour l info et le jeu concours!!!!

  23. C’est un chouette concours qui est proposé la. Effectivement ce magasin est juste super j’achète que des chaussures là à mon fils de 3 ans. Je participe donc à ce concours pour une paire de chaussures pour mon fils.

  24. Super Marius &Lily pour ce challenge…. Cécile est un très bonne vendeuse et des très bon conseil qui a toujours la paire idéal pour ma fille qui a une petite cheville.
    Je tente donc ma chance pour ma fille ou mon garçon pour un modèle chaussures.

  25. Pour nous ça serait chaussures…. Car il les utilise a une vitesse…..
    Comme notre fils wirait « plus vite que la lumière »

  26. bonjour à vous , c’est une superbe idée ce concours , je tente ma chance pour Raphaëlle
    j’ai bien sur suivi toutes les instructions, comme une bonne élève
    je vais toujours acheter mes chaussures à bambino shoes, très bon accueil, de très bons conseils et surtout très patiente , la dernière fois Raphaëlle a voulu essayer toutes les paires de chaussures à sa taille
    si je suis tiré au sort je joue pour une paire de chaussures, mais dans tous les cas j’irais au magasin pour lui acheter sa nouvelle paire de chaussures
    bonne chance à toutes

  27. Mon fils apprend à marcher, une belle paire de chaussures lui serait de la plus grande utilité.
    Pour l’instant, il est pieds nus et le carrelage est froid…

  28. J’ai deux enfants, un petit loulou de 8 mois et un grand loulou de 9 ans !!!
    Pour le grand, c’est encore chaussures mais si je l’écouterai ça serait tous les jours basquets, c’est sympa mais pas assez habillé à mon goût !!!
    Pour le petit, c’est chaussettes ou pieds nus en ce moment, mais les premiers pas ne devraient pas tarder, ça sera chaussures pour ses petits pieds !!!

Laisser un commentaire

