1 mois d’abonnement à la salle de sport Curves à Arras résultat en édit !!

C’est la rentrée et ses bonnes résolutions. L’occasion de se remettre au sport !

14224879_425841297610373_1271005909686418126_n

Marius & Lily vous propose un nouveau concours pour tenter de gagner 1 mois d’abonnement à la salle de sport Curves à Arras ! Avec ça, plus d’excuses…

Curves est une salle de sport, réservée aux femmes, situé au 3 rue Copernic 62000 Arras. N’hésitez pas à faire un saut sur le site officiel http://www.curves.eu/fr pour en savoir plus.

La salle de sport Curves Arras est tenue par 2 jeunes femmes pétillantes et dynamiques, Julie & Elise, retrouvez-les sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/curves.arras/

14207627_424529604408209_6211700699467146688_o

Julie & Elise sont clientes de Marius & Lily. Elles ont adhéré aux jeux concours et souhaitent récompenser toutes les participantes et devinez quoi ? … Elles offrent à chacune des candidates 1 semaine de remise en forme dans leur club. Et pour la plus chanceuse 1 mois d’abonnement gratuit.

Les filles, si vous êtes fitness, zumba, step, ce concours est fait pour vous !

Laissez un commentaire ici sous cet article, pour me dire pourquoi vous voulez reprendre le sport ?

– être fan de la page facebook Marius & Lily

– être fan de la page facebook Curves Arras

13254224_386223148238855_8912651163731035470_n14102406_422543974606772_774660306878686957_n

Autres informations utiles :

Vous pourrez participer à ce concours jusqu’au mercredi 21 septembre 2016. Le résultat de ce chouette concours sera annoncé sur le blog Marius & Lily le jeudi 22 septembre, dans la journée.

Pas d’inquiétude si vous ne voyez pas votre commentaire apparaître tout de suite, les commentaires sont soumis à validation, cela veut dire que votre commentaire devra être lu par un membre de l’équipe avant d’être publié.

Important : veillez bien à utiliser une adresse courriel valide en laissant votre commentaire, pour que l’équipe Marius & Lily puisse vous contacter si vous gagnez. La gagnante recevra son « bon cadeau » par courrier.

J’espère sincèrement que ce concours vous fait plaisir,  je vous souhaite une très bonne chance à toutes !

Vous êtes toujours là ? Mais qu’est-ce que vous attendez, enfin ?! Le concours se termine mercredi 21 à 12h, alors filez vite participer, vous ne voulez pas rater ça !

Bonne journée et plein de bisous !!

Résultat Concours !!

Le tirage au sort a désigné : « Cassoret »

Bravo à toi, envoie moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact du blog, pour que Marius & Lily puisse t’envoyer le bon cadeau !!

Merci à toutes pour votre participation:) et rendez vous très très vite pour le prochain Concours.

 

 

16 réflexions sur “1 mois d’abonnement à la salle de sport Curves à Arras résultat en édit !!

    • Bonjour!! Merci pour votre participation à ce concours!! Afin de vous donner les résultats, il nous faudrait votre numéro de téléphone afin de vous appeler (via ce blog, sur facebook ou au 09 51 53 29 23)! Une gagnante pour l’abonnement d’1 mois, et nous offrons aux autres l’opportunité d’essayer Curves, concept unique sur Arras, pendant 1 SEMAINE! A très vite! Elise et julie

  1. J’aimerais reprendre le sport pour me défouler et décompresser après le travail ! Me changer les idées, donc pourquoi pas le faire chez curves Arras qui se trouve près de chez moi, le concept a l’air sympa !

  2. Cc!! En complément de la danse, envie de faire plus de sport, essayer de m’affiner, me muscler et bosser l’endurance 😉

  3. Je veux gagner pour perdre mes kg superflus suite à la naissance de mon bébé il y a 4 lois et parce que le résultat du concours tombe le jour de mon anniversaire, le 22/09 😉

    • Bonjour!! Merci pour votre participation à ce concours!! Afin de vous donner les résultats, il nous faudrait votre numéro de téléphone afin de vous appeler (via ce blog, sur facebook ou au 09 51 53 29 23)! Une gagnante pour l’abonnement d’1 mois, et nous offrons aux autres l’opportunité d’essayer Curves, concept unique sur Arras, pendant 1 SEMAINE! A très vite! Elise et julie

    • Bonjour!! Merci pour votre participation à ce concours!! Afin de vous donner les résultats, il nous faudrait votre numéro de téléphone afin de vous appeler (via ce blog, sur facebook ou au 09 51 53 29 23)! Une gagnante pour l’abonnement d’1 mois, et nous offrons aux autres l’opportunité d’essayer Curves, concept unique sur Arras, pendant 1 SEMAINE! A très vite! Elise et julie

  4. Du sport pour se libérer l’esprit dans notre vie de maman c’est essentiel!! C’est la philosophie de la famille : du sport pour les petits et les grands ! Je ne connais pas Curves mais j’adorerai découvrir la salle d Arras, Julie et Élise ! Merci pour cette belle idée de concours !

    • Bonjour!! Merci pour votre participation à ce concours!! Afin de vous donner les résultats, il nous faudrait votre numéro de téléphone afin de vous appeler (via ce blog, sur facebook ou au 09 51 53 29 23)! Une gagnante pour l’abonnement d’1 mois, et nous offrons aux autres l’opportunité d’essayer Curves, concept unique sur Arras, pendant 1 SEMAINE! A très vite! Elise et julie

  5. Le sport a toujours fait partie de ma vie (sport étude au collège, chorégraphe dans une association de danse pendant 10ans, running en amoureux…) Puis un concours bouleverse les habitudes (je deviens prof des écoles et je n’ai plus de temps pour moi). L’année passée le choc, je déclare une maladie incurable contre laquelle je dois me battre du haut de mes 26ans. Cette année c’est décidé je prends du temps pour moi et je laisse le sport reprendre sa place dans ma vie, pour m’éclater, décompresser et vivre pleinement tout simplement 😀

    • Bonjour!! Merci pour votre participation à ce concours!! Afin de vous donner les résultats, il nous faudrait votre numéro de téléphone afin de vous appeler (via ce blog, sur facebook ou au 09 51 53 29 23)! Une gagnante pour l’abonnement d’1 mois, et nous offrons aux autres l’opportunité d’essayer Curves, concept unique sur Arras, pendant 1 SEMAINE! A très vite! Elise et julie

  6. Un moment pour soi, avec un bénéfice sur la santé, quelques kilos en moins, un corps qui se muscle et en plus entre femmes.
    Sympa Curves
    Merci pour le concours
    Lolotte

    • Bonjour!! Merci pour votre participation à ce concours!! Afin de vous donner les résultats, il nous faudrait votre numéro de téléphone afin de vous appeler (via ce blog, sur facebook ou au 09 51 53 29 23)! Une gagnante pour l’abonnement d’1 mois, et nous offrons aux autres l’opportunité d’essayer Curves, concept unique sur Arras, pendant 1 SEMAINE! A très vite! Elise et julie

Laisser un commentaire

