1 cours de pâtisserie à domicile à gagner !! résultat en édit

 

C’est parce qu’on veut vous gâter que je vous présente ce nouveau Concours avec un super cours de pâtisserie à domicile à gagner !!

Cours dispensé par Caroline de Caro Caroline Diététique
Votre enfant aura la chance d’apprendre à réaliser des sablés sur le thème d’Halloween tout en s’amusant, et le petit plus c’est que le gagnant pourra inviter 3 de ses copains.

Je vous parle un peu de Caroline ?

Trentenaire, jeune, dynamique, souriante, qui adore la vie et qui est passionnée par son métier !!!

Caroline est avant tout diététicienne, elle est installée en libérale au nouveau cabinet paramédical d’Achicourt… Pole ODYSSEE, 1 rue Pierre Mendes France.

Elle propose une Prise en charge au cabinet (ou dans certains cas à domicile) pour les adultes, enfants/ado, femmes enceintes, personnes âgées dans le cadre d’une perte (ou prise de poids) liées ou non à une pathologie.

En parallèle, elle intervient dans le cadre de projets de santé auprès de centres sociaux, d’écoles…

Elle réalise également la mise en place d’ateliers cuisine à domicile + encadrement goûters anniversaires ateliers pâtisserie chez Marius et Lily 😉

Voilà je vous ai tout dit sur Caroline.

Ah non lol Caroline c’est aussi une cliente fidèle de la boutique et qui n’a pas hésité à offrir un super cadeau à mes lectrices de plus en plus nombreuses !!

Alors aujourd’hui, je vous propose de tenter votre chance pour offrir à votre enfant 1 atelier pâtisserie à domicile (thème Halloween) d’une durée de 2h pour 4 enfants, un samedi après-midi. L’objectif est de sensibiliser votre enfant à la cuisine, lui faire découvrir les goûts, couleurs, saveur, le tout avec des ingrédients bons pour la santé !

Pour participer :

– laisser un commentaire ici sous cet article, pour me dire pourquoi vous aimeriez gagner ce cours de pâtisserie ?

 

– être fan de la page facebook Marius & Lily

 

– faire une demande d’amis sur la page de Caroline

 

Autres informations utiles :

 

Vous pourrez participer à ce concours jusqu’au lundi 24 octobre à 12h. Le résultat de ce chouette concours sera annoncé sur le blog Marius & Lily le mardi 25 octobre, dans la journée.

 

Pas d’inquiétude si vous ne voyez pas votre commentaire apparaître tout de suite, les commentaires sont soumis à validation, cela veut dire que votre commentaire devra être lu par un membre de l’équipe avant d’être publié.

 

Important : veillez bien à utiliser une adresse courriel valide en laissant votre commentaire, pour que l’équipe Marius & Lily puisse vous contacter si vous gagnez. La gagnante recevra son « bon cadeau » par courrier.

 

J’espère sincèrement que ce concours vous fait plaisir,  je vous souhaite une très bonne chance à toutes !

 

Vous êtes toujours là ? Mais qu’est-ce que vous attendez, enfin ?! Le concours se termine lundi 24 octobre à 12h, alors filez vite participer, vous ne voulez pas rater ça !

 

Bonne journée et plein de bisous !!

Résultat Concours !!

Le tirage au sort a désigné : «Justine Lavogez  »

Bravo à toi, envoie moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact du blog, pour que Marius & Lily puisse t’envoyer le bon cadeau !!

Merci à toutes pour votre participation:) et rendez vous très très vite pour le prochain Concours.

 

7 réflexions sur “1 cours de pâtisserie à domicile à gagner !! résultat en édit

  1. Mon fils adore la pâtisserie et n’hésites pas à me donner un coup de main en cuisine alors je pense que cela lui ferait super plaisir. Merci pour ce concours en tous cas

  2. L’éducation à la santé est pour moi très importante alors même si ma fille n’a que 2 ans, je suis preneuse de toutes bonnes informations sur la diététique! Et sympa de pouvoir faire çà avc des copains !

  3. Génial! Je participe à ce concours pour mon fils de 4 ans qui aimerait bien partager un chouette moment gourmand avec ses copains et copines!

  4. Bonjour ! Je tente ma chance pour mes 3 loulous à la maison qui aiment faire la popote avec maman mais qui ne goûtent jms rien ! Peut-être que Caroline arrivera aller faire cuisiner et à déguster leur préparation! ^__ merci pour ce concours ! 😉

Laisser un commentaire

