Concours un soin du visage à gagner avec L’Ilô Beauté by Elodie

Salut à tous,

Le froid arrive à grands pas et avec le décalage horaire, vous êtes fatigués.
Pas de soucis, « Marius & Lily » a le remède qu’il vous faut !
Et oui, nous voulons vous gâter comme chaque mois et ce, depuis bientôt un an.
Alors n’hésitez pas à participer à notre joli concours.
Aujourd’hui c’est Élodie qui sera à vos petits soins, en vous offrant un soin du visage
à votre domicile.
12241341_1648431428753127_365719226427233887_n
Vous ne le savez peut-être pas, mais avant, j’étais esthéticienne adjointe, pour une
grande chaîne de magasins, et c’est là où j’ai fait la connaissance d’Élodie.
Nous avons travaillé ensemble quelques années et tout comme moi, Élodie a pris son
envol depuis déjà 2 ans et s’est installée à son compte.
Enfin, elle est restée dans le domaine de l’esthétique, pas moi 😉 ).
Nous sommes en contact régulièrement, et sans hésiter, elle a répondu présente pour
chouchouter mes clientes 🙂
L’Ilô Beauté By Elodie, c’est le nom qu’elle a donné à son entreprise, elle vous propose un
large choix de prestations que vous pouvez découvrir sur le dépliant juste en dessous.
Elle a surtout un super panel de soins relaxants : les ayant testés moi-même, je peux
vous confier que vous allez adorer ces soins 😉
14517538_1769715469958055_7285453483337612491_n
Élodie vous propose de tenter votre chance pour gagner un soin spécifique de visage
d’une heure réalisé en fonction du type de peau : diagnostic démaquillage-gommage-
vapeur/ozone-modelage-masque-crème.
Réalisé avec les produits de la marque Evadésens cosmétique, marque française qui fabrique
ses produits avec des principes actifs naturels des pays du monde, dans son laboratoire alsacien.
11407185_1599092947020309_9121796862913043427_n
C’est donc un soin de haute qualité qu’elle vous offre, et à votre domicile.
Je suis certaine que vous vous imaginez déjà, vous relaxant pendant 1 heure, et ça juste avant les fêtes…
C’est un super cadeau, non ?!
Alors si ce soin est pour vous, et pour tenter votre chance, c’est par ici, il vous faut :
– laisser un commentaire, sous cet article, pour me dire pourquoi vous aimeriez gagner
  ce soin de visage.
– être fan de la page facebook « Marius & Lily« 
– être fan de la page facebook L’Ilô Beauté By Elodie
Autres informations utiles :

Vous pourrez participer à ce concours jusqu’au lundi 14 novembre à 12h. Le résultat sera annoncé sur le blog « Marius & Lily » le mardi 15 novembre, dans la journée.

Pas d’inquiétude si vous ne voyez pas votre commentaire apparaître tout de suite, les commentaires
sont soumis à validation. Cela veut dire qu’il devra être lu par un membre de l’équipe avant d’être publié.
Important : veillez bien à utiliser une adresse courriel valide en laissant votre commentaire, pour que  l’équipe « Marius & Lily » puisse vous contacter si vous gagnez.
La gagnante recevra son « bon cadeau » par courrier.
J’espère sincèrement que ce concours vous fait plaisir, je vous souhaite une très bonne chance à toutes !
Vous êtes toujours là ? Mais qu’est-ce que vous attendez, enfin ? Le concours se termine lundi 14 novembre  à 12h, alors filez vite y participer, vous ne voulez pas rater ça !

Bonne journée et plein de bisous !!

Résultat Concours !!

Le tirage au sort a désigné : «Stéphanie Audry  »

Bravo à toi, envoie moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact du blog, pour que Marius & Lily puisse t’envoyer le bon cadeau !!

Merci à toutes pour votre participation:) et rendez vous très très vite pour le prochain Concours.

11 réflexions sur “Concours un soin du visage à gagner avec L’Ilô Beauté by Elodie

  1. Un petit soin beauté pour prendre soin de moi, cela serait juste parfait, chef d’entreprise depuis peu, je ne prends pas certainement assez de temps pour moi…
    Alors je tente ma chance 😉 Merci pour ce concours.

  2. alors je tente ma chance 😉 !!! Qui dirais non a petit massage !!! Ceci permets de s evader et de penser autres chose !!! Alors je tente sans hésiter. Voila voila 😉 encore merci 😉

  3. Maman très très active depuis l’arrivée de bébé 2 du coup un peu de douce et de temps à moi me ferait le plus grand bien.😉 Merci pour ce chouette concours !!

  4. Allez je tente ma chance je ne prends pas beaucoup de temps pour moi depuis l’arrivée de ma gonzesse !
    Ce soin me ferait le plus grand bien !!!

  5. J’aimerais gagner ce soins beautés car prendre soins de moi et très important et surtous que j’aime les soins du visage du corps pour moi avoir un visage et un corps entretenu c’est très important

  6. Quel bohneur serait de me faire chouchouter un peu…..
    Je ne connais pas cette dame…mais je me laisserai avec plaisir entre ses mains….
    A bientot peut etre

    • J’aimerais gagner ce soins car j’adore prendre soins de moi et en plus avec Élodie encore mieux c’est une super esthéticienne elle fait du très bon travail et sa serai un plaisir de prendre soins de moi

  7. J’adore Daisy et je ne demande qu’à connaître Élodie!
    Toute femme qu’il se doit adore être chouchoutée alors pourquoi pas moi!!!🍀

Laisser un commentaire

