Pauline Franque Photographie vous offre une séance photo d’une valeur de 170€ résultat en édit

 

8416445-13207897

Cette semaine, c’est Noël avant Noël…

Je vous propose aujourd’hui de gagner votre séance photo. 

Pourquoi ? 

Tout simplement pour vous remercier de votre fidélité ! Vous êtes plus de 5500 fans à me suivre sur ma page facebook et je trouve que c’est une bonne raison pour vous proposer ce concours, non ? 

Alors que vous soyez déjà allés, ou non, devant un objectif, ce concours s’adresse à vous tous :  future maman, jeunes parents, famille avec un ou plusieurs enfants, ou bien même un couple d’amoureux, ce concours est pour vous !

Ce beau cadeau vous est offert par Pauline Franque, une jeune maman photographe, basée dans le Pas-de-Calais, près d’Arras. Elle immortalise les petits et grands moments de la vie : mariage, naissance, baptême, ou tout simplement, elle saisit, pour vous, des souvenirs impérissables. C’est en lumière naturelle qu’elle fait ses plus beaux portraits, spontanés, simples et sans fioritures.

Mais mieux que des mots, un coup d’oeil à ses photos via son site :

 www.paulinefranque.com vous fera découvrir son talent 😉

Alors ça vous a plu ???

Pour ma part, je trouve que les créations de Pauline Franque sont tout en simplicité, chic et glamour…

Et ma copine Cécile adore !! Alors on vous la recommande +++

Pauline vous propose de vous faire gagner une séance photo d’une valeur de 170 €, pour 30 minutes de séance, une douzaine de photos en haute définition remise sur galerie web. Séance uniquement sur Arras pour couple ou famille, le « bon cadeau » sera valable durant les 6 mois après l’obtention du cadeau.

Je vous avais dit que ce serait Noël avant l’heure 😉

Alors si ce concours est pour vous, et pour tenter votre chance, c’est par ici… 

Il vous faut : 

–  laisser un commentaire, sous cet article, pour me dire pourquoi vous aimeriez gagner cette séance photo.

  être fan de la page facebook « Marius & Lily »,  

  être fan de la page facebook Pauline Franque Photographie.

 

Autres informations utiles :

Vous pourrez participer à ce concours jusqu’au vendredi 23 décembre à 12h. Le résultat sera annoncé sur le blog « Marius & Lily » le samedi 24 décembre, dans la journée.

Pas d’inquiétude si vous ne voyez pas votre commentaire apparaître tout de suite, les commentaires sont soumis à validation. 

Cela veut dire qu’il devra être lu par un membre de l’équipe avant d’être publié.

Important : veillez bien à utiliser une adresse courriel valide en laissant votre commentaire, pour que l’équipe « Marius & Lily » puisse vous contacter si vous gagnez.

La gagnante recevra son « bon cadeau » par courrier.

J’espère sincèrement que ce concours vous fait plaisir, je vous souhaite une très bonne chance à toutes !

Vous êtes toujours là ? 

Mais qu’est-ce que vous attendez, enfin ? 

Le concours se termine vendredi 23 décembre à 12h, alors filez vite y participer, vous ne voulez pas rater ça !

 

Bonne journée et plein de bisous !

Résultat Concours !!

Le tirage au sort a désigné : «Laetitia Legrand»

Bravo à toi, envoie moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact du blog, pour que Marius & Lily puisse t’envoyer le bon cadeau !! Joyeux Noël

Merci à toutes pour votre participation:) et rendez vous très très vite pour le prochain Concours.

57 réflexions sur “Pauline Franque Photographie vous offre une séance photo d’une valeur de 170€ résultat en édit

  1. Merci de nous donner cette chance Marius & Lily et Pauline Francke Photographie !

    J’adorerais !
    Un shooting ensemble dans la ville où nous avons passé quelques années en amoureux avant de partir pour fonder notre famille, 3 petits loulous loulous qui ont maintenant 6 ans, 5 ans et 2 ans depuis nos années arrageoises ! ce serait vraiment génial ! j’y reviendrais avec beaucoup de plaisir et visiterai enfin la petite boutique de Daisy 🙂 depuis le temps que j’en ai envie !
    Parce qu’une photo c’est la capture d’un moment qui deviendra éternité, je croise les doigts très fort ❤

  2. Bonjour! C’est avec plaisir que je vois deux personnes dont j’apprécie les travaux s’associer ! Marius et Lily dont j’adore les produits home made, idéal pour des petits cadeaux personnalisés! Et Pauline, ma photographe préférée et qui a déjà eu l’occasion de partager avec nous de beaux moments (mariage, naissance…)!
    J’adorerais gagner ce concours afin de pouvoir immortaliser encore de beaux moments en famille, des souvenirs qu’on ne se lasse pas de regarder!

  3. Je participe avec grand plaisir! Je rêve d’un photo shoot familial avec ma clique et connaissant la sensibilité de Pauline, je sais que nous serions en de bonnes mains! Merci pour ce concours Marius et Lily!

  4. Bonjour,
    J’apprécie énormement le travail de Daisy qui a réalisé la décoration de la chambre de mon fils et je viens de découvrir avec plaisir le travail de Pauline.
    Je serais trés heureuse de gagner ce concours parce que mes 2 ptits loulous de 4 ans et 7 mois sont mes plus beaux trésors et que j’adorerais recevoir de jolis photos immortalisant leur complicité.
    Un grand merci à vous 2

  5. Ah il me reste queleques minutes pour participer……….
    Pourquoi vouloir etre prise en photo par Pauline…. Tout d’abord par ce que Pauline fait de très belle photo……..
    Mais aussi par ce que je n’ai pas de belles photos de notre petite famille… Car je n’aime pas être prise en photo… à cause de mon surpoids…….
    J aimerais que quelqu un arrive à faire ressortir quelque chose de beaux sur ces photos……

    Merci à vous 2 pour ce beau concours…. Et Bonne chance à toutes… Car nous le méritons tous…….

Laisser un commentaire

