CONCOURS : 100 € DE BON D’ACHAT À DÉPENSER DANS  LA BOUTIQUE………. « UN HOMME DANS MON DRESSING » résultat en édit de l’article.

 

C’est les soldes ! Et pas que pour les vêtements. Alors la boutique « Un homme dans mon dressing » a décidé de vous gâter en offrant à une chanceuse un bon d’achat de 100 €.

15181713_581040995434792_2897800839628876185_n

Pour ceux qui ne connaissent pas cette jolie boutique, elle se situe au 35 rue Gambetta-62000-Arras.

C’est une enseigne de vêtements et accessoires qui a ouvert ses portes depuis peu, vous y trouverez  des centaines de références toutes plus jolies les unes que les autres…

Bon, je vous avoue avoir repéré déjà une petite robe « col claudine » qui me fait de l’œil et je pense que je vais craquer très bientôt… 😉

Cette nouvelle boutique est tenue par un homme, d’où le nom de l’enseigne « Un homme dans mon dressing ». Il s’agit de Mickael, un passionné de mode qui, de sa précédente activité, a passé 18 ans dans le monde du textile et qui a voulu réaliser son rêve, celui d’ouvrir une boutique pour nous, les femmes modernes, les working-girls, les mamans, pour nous les femmes quoi !!

L’univers est chaleureux, parquet au sol, cabine d’essayage cosy… En plus Mickael est de bon conseil et il  est charmant 😉 Mickael est fan de notre page Facebook depuis quelques temps déjà, il est jeune papa et du coup, il  n’a pas hésité une seconde pour vous proposer ce petit jeu. Et quel jeu… !

Avoir la chance de gagner 100 euros en bons d’achats, c’est juste de la folie !

Mais mieux que des mots, un coup d’oeil à ses collections :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

« Un homme dans mon dressing », 35 rue Gambetta – 62000 – Arras, du mardi au samedi de 10h à 19h.

Alors si ce concours est pour vous, et pour tenter votre chance, c’est par ici…

Il vous faut :

–  laisser un commentaire, sous cet article, pour me dire ce que vous aimeriez vous offrir avec ces 100 euros,

–  être fan de la page Facebook « Marius & Lily« ,

–  être fan de la page Facebook  « Un homme dans mon dressing« .

 

Autres informations utiles :

Vous pourrez participer à ce concours jusqu’au jeudi  2 février à 12h. Le résultat sera annoncé sur le blog de »Marius & Lily » le vendredi 3 février, dans la journée.

Pas d’inquiétude si vous ne voyez pas votre commentaire apparaître tout de suite, les commentaires sont soumis à validation.

Cela veut dire qu’il devra être lu par un membre de l’équipe avant d’être publié.

Important : veillez bien à utiliser une adresse courriel valide en laissant votre commentaire, pour que l’équipe « Marius & Lily » puisse vous contacter si vous gagnez. Le ou la gagnante recevra son « bon cadeau » par courrier.

J’espère sincèrement que ce concours vous fait plaisir, je vous souhaite une très bonne chance à toutes !

Vous êtes toujours là ?

Mais qu’est-ce que vous attendez, enfin ?

Le concours se termine jeudi 2 février à 12h, alors filez vite y participer, vous ne voulez pas rater ça !

Bonne journée et plein de bisous !

Résultat Concours !!

Le tirage au sort a désigné : «Cécile spas»

Bravo à toi, envoie moi vite tes coordonnées via le formulaire de contact du blog, pour que Marius & Lily puisse t’envoyer le bon cadeau !! 

Merci à toutes pour votre participation:) et rendez vous très très vite pour le prochain Concours.

19 réflexions sur “CONCOURS : 100 € DE BON D’ACHAT À DÉPENSER DANS  LA BOUTIQUE………. « UN HOMME DANS MON DRESSING » résultat en édit de l’article.

  1. Merci pour ce concours 😉 je croise les doigts, j’aimerai beaucoup m’acheter un bel ensemble assez habillé 😉 j’espère avoir cette chance. 😉

  2. Bonjour je tente ma chance 🍀 mon anniversaire est le 12 février qui sait je pourrais me choisir une jolie tenue pour l’occasion
    Merci à marius et Lily et a un homme dans mon dressing pour ce concours

  3. Ohhhhhhh Daisy…. Super concours!!!!! 😀
    Surtout pour nous, femmes, qui aimons toutes la mode et les dernieres tendances!
    A défaut de n avoir eu le temps de faire les soldes… (si ce n est chez Marius et Lily 😉 ), quelle idée sympathique de penser qu’avec ce bon d’achat… je vais peut etre avoir une CHANCE de refaire une.petite partie de ma garde robe… et flâner un.peu dans les rues d’Arras!!!
    Je croise les doigts… 😉

  4. Je tente ma chance . Un peu de renouvellement dans ma garde robe me ferai le plus grand bien .avec un petit sac en plus 😉

  5. Je decouvre cette boutique grace au concours . J’ai hate d’y faire un tour . Il y a de très belles pièces, petit haut avec les oiseaux, gilet, veste . Je croise les doights .

  6. Hello ! Superbe boutique mais je n’ai pas encore eu le temps d’y entrer ! La robe noire col claudine me plait bien aussi ! 🙂

  7. Oulalalaaaaa je ne connaîs pas du tout la boutiqie mais j’aimeraos beaucoup la découvrir d après les photos il semble y avoir de tres belle pièces ! Une tenue chic voici ce qui me ferais plaisir !!!!! Je croise les doigts pour cette fois ci

  8. La petite robe noire avec le col Claudine me fait grave de l oeil….et aussi toutes les jolies choses qu’il y a dans cette boutique!!!!j adore!!!je croise les doigts!!!!merci marius et lily et un homme dans mon dressing pour ce chouette concours!!!

  9. Merci pour ce concours Marius et lily et un homme dans mon dressing..100e pour refaire ma garde robe…haut sympa ..robe..sac…et de penser à moi….à très vite

  10. Concours très plaisant !!!!!! Une bonne occasion pour changer de look !!!!!!!🍀✨👚👗👙💄👠👒👜👡👘🏅🏅🏅🏅

  11. je participe au concours, avec les 100 euros ayant accouché il y a 2 mois j’aimerai me faire plaisir avec de nouveaux vétements. je croise les doigts

  12. Wahouuu !!! Merci pour ce super concours.
    Si la chance est avec moi, je viendrai m’offrir un belle tenue pour mes 40 ans, le 9 février et découvrir une nouvelle boutique par la même occasion.
    Merci et bon dimanche.

  13. Petites tuniques , petits sacs exotiques , chemises originales , robes à petits cols ……tout pourrait me plaire ….c’est évident ….!!!!

  14. Enfin un homme dans mon dressing…je souhaite la bienvenue à cette nouvelle enseigne que je vais découvrir avec plaisir.Les modèles semblent raffinés et accessibles.A très bientôt avec plaisir.Cecile.

Laisser un commentaire

