Marius & Lily participe à La Bai Jia Bei de Catherine

  • bonjour,

    Je fais appel à tout mes amis , connaissances , (et même inconnus) pour m’aider à réaliser

    un Bai Jia Bei , n’hésitez pas a partager ce statut si vous le souhaitez …

    Vous devez vous demandez mais qu’est ce que c’est cette chose au nom bien étrange !

    Le Bai Jia Bei est une couverture constituée de 100 petits morceaux de tissus différents, chaque morceau étant envoyé par une personne différente : famille, amis, ou connaissances souhaitant participer au projet… Chacun doit envoyer un carré de tissu ou plus, ainsi qu’une petite carte avec un échantillon du même tissu et vous lui écrirez un petit mot pour lui porter chance …

    Voici les instructions pour mener à bien ce joli projet :

    Choisissez un ou des morceau(x) de tissu dans les tons rose (du plus clair ou plus foncé), taupe, beige, blanc,

    rouge à motifs étoiles, pois, rayures, carreaux, ou autres mais pas enfantin (la seule condition importante est que ce tissu soit en coton) .
    Coupez un carré de 22 cm x 22 cm (pour les marges de couture) + un petit morceau de 6 cm sur 6 cm (qui sera attaché à la carte de vœux)
    Choisissez une carte qui vous plait afin d’y noter votre souhait pour notre troll pour l’accrocher au petit morceau de tissu.De cette manière, elle pourra savoir qui a envoyé tel ou tel morceau de tissu et pourra plus tard lire les souhaits que je garderai bien au chaud dans une petite boite …
    P.S: Vous pouvez envoyer un ou plusieurs tissus (c’est comme vous le souhaitez )

    pour mon adresse demandez moi en MP . En vous remerciant de votre réponse.
    Bien à vous.

    Catherine.

     

    Marius & Lily y participe avec Plaisir à bientôt Catherine.

    IMG_9177

Laisser un commentaire